Merci Eugène

10 juin 2014 - 12:25

Pour ce magnifique week-end, il y avait à faire dans la manche. Le Sud voyait se dérouler les Papillons de Nuit, alors que le Nord recevait les hommes et les femmes politiques du moment pour les 70 ans du débarquement.

Mais si vous n'aimez pas la musique et encore moins les embouteillages pour vous rendre à Ste Mère, il restait le tournoi de Pétanques de l'ACSVT.

Et cette année il fallait être présent puisque le lot pour les vainqueurs était un gigot chacun offert par Eugène Lecourtois. Les seconds recevaient une palette de porc également offertes par Eugène et la troisième équipe recevait un lot offert par François Lequertier Sport 2000.

Trois matchs le matin et trois autres l'après midi pour connaître les vainqueurs, ceux de l'an dernier ne se classent que troisième et les seconds sont bien connus puique voisins du boulodrome. Spectateurs et spectatrices sont venus découvrir ou encourager les champions, nous avons même eu la visite des musclors.

La surprise vient des vainqueurs de cette édition puisqu'il sont plus habitués au gibier d'eau et au whisky lors des rares apéritifs, l'un est supporter assidu, l'autre milieu de terrain intraitable, mais avec 6 victoires dans la journée c'est bien Damien Hamel et Pierre Viel qui remportent le trophé.

Bravo à eux, merci aux 18 équipes inscritent pour cette journée ensoleillée ainsi qu'aux bénévoles et généreux donateurs.

Ce soir aura lieu l'assemblée générale du groupement Douve et Divette et vous informe de l'extrême urgence de l'arrivée de bénévoles pour maintenir le Groupement en place pour la saison prochaine. Nous devons fournir de nouveaux dirigeants ainsi que quelques membres du bureau, il en va de la survie du Groupement mais aussi de notre club. Sans équipes de jeunes à l'ACSVT nos séniors pourront s'incrirent au ping-pong dans les deux ans à venir. Il est encore temps de réagir!

Vos licences sont arrivées, venez les retirer le week-end du tournoi à savoir le samedi 21 à partir de 14h et le dimanche 22 à partir de 10h.

Pour les nouveaux joueurs nous vous demandons la photocopie de la carte d'identité ainsi qu'une photo d'identité.

Merci de votre lecture régulière et faites passer le message.

David, président aux coups de soleil sur les pieds.