Reprise difficile

10 septembre 2014 - 20:49

Ce week-end nous retrouvions le championnat, l'équipe A en 1ère Div et l'équipe B en 3ème Div.

L'équipe fanion se déplace deux fois en deux journée et commence par une cinglante défaite en terre Brionne sur le score de 5 à 1 en l'absence de 5 titulaires habituels. La seule satisfaction de ce match est le splendide but de Jeremy dit Pépère, une frappe de plus de 30 mètres qui lobe le gardien.

Le second match se déroulera ce samedi face au prétendant à la monté sur le terrain de Flamanville contre l'USOC.

L'équipe B, qui arborait son nouveau maillot offert par Sport 2000, recevait Urville C sur son terrain qui n'était pas tracé pour l'occasion. Merci à Pierre pour le coup de main!

Malheureusement, c'est aussi une défaite mais sur le score de 2 à 0. On ne peut pas se contenter de ce score au vu de nos occasions et du jeu développé, mais pour un premier match officiel cette équipe a une belle marge de progression.

Le prochain match sera encore à Virandeville avec la réception de l'USOC C, avec on l'espère une victoire à la clef.

A noter la bonne prestation de Ghislain à la touche qui montre l'exemple à ses collègues pour les prochains matchs.

Mais tout n'est pas morose en ce début de saison, puisque malgré le départ d'un joueur libre, de quatre U18 et d'un joueur de B vers le club voisin, deux arrêts et un départ en vétérans, le club de l'ACSVT réalise cette année l'un de ses plus important recrutement avec pas moins de 15 arrivées. Quantitatif et surtout qualitatif, les jaunes et bleus prouvent qu''ils ont toujours une cote de popularité intacte auprès du public et qu'ils peuvent retrouver l'ambition a laquelle chacun pense en secret.

A noter aussi le retour de Franck qui revient chez lui avec le sourire et son amour toujours incompréhensible pour le HAC.

On se retrouve vendredi dès 19h pour une séance d'entrainement avant de se retrouver autour d'un barbecue pour célébrer les anniversaires de Septembre ainsi que la reprise du championnat.

Bonne Soirée.

David, président reconduit.