17 septembre 2014 à 20:38

l'USOC nous croque

Ce week-end l'USOC n'a fait qu'une bouchée de nos deux équipes.

Victoire à Flamanville samedi soir contre notre première sur le score de 2 à 1. Alors que nous méritions le partage des points suite à une main dans la surface d'un défenseur adverse, c'est au contraire une faute contre nous que l'arbitre indiquera. Une remise en cause de sa décisiion suite à un appel insistant de l'arbitre de touche qui n'a pas vu la même chose. Une fin de match qui laisse beaucoup de regrets alors que nous étions a la 88ème minute du temps réglementaire.

Etait-ce la honte, le dégout ou les deux; mais aucun joueur de l'équipe première n'était présent ce mardi à l'entrainement! Ou alors nous avons beaucoup de supporters de l'AS Monaco...

Quant à la B, elle recevait, mais leur équipe C.

Il fallait encore tracer le terrain, récupérer les licences et les cartes d'identité, attendre que tout le monde arrive à l'heure, remplir la feuille, mettre les poteaux de corner...bref préparer le match mais seul C plus que compliqué. Je suis président mais pas pas SuperMan. Heureusement Titi m'a filé un coup de main et Dylan a fait la touche.

Sur le match en lui même, pas grand chose à dire on perd 5 à 1, pourtant on menait 1 à 0 sur un but de Fabien.

Pour l'ensemble des joueurs qui souhaitent gagner des matchs et jouer un classement sympa cette année, on va devoir faire beaucoup mieux, et arrêter de croire que les matchs vont se gagner par des exploits individuels.

Pour les 40 joueurs annoncés on en recherche encore une dizaine, qui ont dû se perdre en chemin, où alors ils sont au dessus du lot et n'ont pas besoin d'entrainement ni de licence pour jouer. Pour rappel il faut 5 jours ouvrés pour être qualifié et jouer le dimanche. Le montant de la licence est de 50€.

Au fait les buteurs étaient Gilles et Fabien.

Bonne soirée et bon match. Allez les Jaunes et Bleus.

David, président et en mode LDC ce soir.