7 octobre 2014 à 12:11

Quatre sur quatre

Quatre défaites sur quatre matchs, c'est le triste bilan de notre équipe B depuis le début de la saison. C'est a croire que le fameux dicton "jamais 203", se confirme partout et pour tout.

Une descente, une saison galère et une autre qui prend la même tournure. Pourtant le recrutement de cet été est plus qu'honorable, la qualité de jeu est bien meilleure et le jeu vers l'avant notre crédeau. Mais il nous manque un putain de chien, ce mec qui mets la tête là où beaucoup mettent le pied, qui mettra son corps en opposition quand d'autres montrent leur cul.

Il faut dire aussi que la réussite nous fuie, que le but se dérobe. Et quand enfin le résultat semble vous donner un peu de répit, c'est un coup franc en pleine lucarne à la 90ème minute qui finie de vous scier les pattes. je n'ai pas le trousseau mais peut-être l'une des clefs de cette histoire sans fin.

En revanche, je remercie mon co-coach et notre arbitre assistant pour avoir tracer le terrain mais en omettant de nettoyer la traceuse.

Nous devrons trouver le chemin de la victoire en passant par Hardinvast lors du prochain match de championnat dans un derbis qui peut annoncer la supprématie locale. Pour cela nous devrons décupler notre envie de prendre des points si nous ne voulons pas être la risée du peuple jaune et bleu. Moi président je ne le permettrai pas!

Je demanderai aussi aux joueurs de mettre au lave linge leurs affaires, vous informer que la douche est gratuite, vous devrez seulement vous acquitter d'une dotation de gel douche. En ne respectant pas cela vous mettez la santé de vos collègues en danger.

Heureusement, ce dimanche notre équipe A est revenue de Vesly avec les 4 points de la victoire et le sourire. Voilà qui fait du bien!

On se retouve ce soir pour la séance du mardi dirigée par Ancelotiti qui saura vous donner l'envie de jouer sous la pluie; le chemin de la victoire passe par là.

Pensez à faire des devis pour casquette et tribunes, et aussi et surtout à payer votre note de buvette du mois de septembre.

je vous signale aussi que vous devez vous bouger le cul pour trouver un arbitre senior ou jeune.

L'orage gronde.

David, président et à l'abris