Des bons points

4 novembre 2014 - 13:43

Une victoire et un nul

Alors que le week-end dernier l'équipe première gagne 2-1 à Quettetot, l'équipe B perd encore à domicile sur le score de 5-2.

Ce dimanche la A gagne 3-0 contre la réserve d'Urville et conserve sa 3ème place; la B obtient un bon nul chez le leader martinvastais mais occupe malgrè tout la dernière place du clasesment.

Ce jeudi, rénion du mois de Novembre à 20h30 à Virandeville.

Pensez à régler vos dettes de buvette d'Octobre.

Si vous pouvez tracer le terrain où effectuer la touche, merci de vous inscrire sur les plannings mis à disposition.

Si vous souhaitez encadrer les jeunes au sein de Douve & Divette ou prendre le sifflet de l'homme en noir, il est encore temps de vous manifester.

Si vous avez des réclamations ou que vous souhaitez vous plaindre, sachez que nous n'avons personne pour vous répondre.

Je reviendrais plus tard sur le résumé des matchs, puisque mon article précédent n'a pas été validé. C'était pourtant, je vous l'assure l'un des plus formidables.

Comme notre amis Emmanuel, j'irai au fond des choses.

David, vexé de la non publication de mon article.