10 novembre 2014 à 12:46

Cent pou cent

Enfin deux victoires ce week-end

Pour la première fois de la saison, nos deux équipes remportent leur match.

L'équipe A, plutôt bien lancée, se déplaçait sur le terrain du PLO. Pour ce match, coach Titi devait faire sans Fabien, parti en voyage de noce, ainsi qu'Antoine et Seb Mahieu blessés.

Fort logiquement, ils étaient remplacés par Charly la Cisaille, Bichon dit El Flaco et Didou le buteur de l'équipe réserve.

Compactes et solides défensivement, les attaques ne sont que plus tranchantes et le 3-0 infligé au PLO reflète bien cela. Encore un but de Flo, un pour Manu et un autre à l'actif de Didou, la machine est en marche et reste bien huilée malgré les absents.

Au classement c'est une deuxième place, ex-aequo avec l'adversaire du jour. A leur retour, les joueurs portaient fièrement leur nouveau blouseau.

La B recevait un mal classé, puisque c'est Heauville qui venait pour gagner chez la lanterne rouge. Le macth est très médiocre et les belles actions sont rares. En l'absence de Dylan, c'est Vincent qui occupe la pointe de l'attaque, mais sans réussite. Le match est compliqué sur un terrain gras et il faut attendre la 45ème minute pour voir un déboulé de Seb qui se présentait devant le gardien et ratait l'immanquable. Zéro-zéro à la pause.

C'est mieux en seconde période avec l'entrée de courte durée du jeune papa Anthony, qui régule et régale au milieu de terrain. Il faut attendre la 68ème minute pour le seul but du match inscrit par Martin, qui confirme son importance dans l'équipe. Plus tard, Seb tentait bien un nouveau face à face mais la taupe qui le suit depuis le début du match est encore là, sa frappe étant plus adaptée au tir au pigeon.

Un à zéro est le score final et suffit amplement à notre bonheur avec enfin cette première victoire qui nous permet de gravir une place au classement.

Pas d'entrainement ce mardi, reprise vendredi.

Nous remercions nos partenaires pour les vestes chaudes qui sont du coup obligatoires à l'arrivée au stade sous peine d'amande. Les donateurs sont le Crédit Mutuel, Le garage Sauvauto et Chrysalide broderie, merci à eux.

Bonne semaine, on se retrouve demain matin pour les cérémonies du 11 Novembre.

David, preésident enfin victorieux