25 novembre 2014 à 12:39

Rousse ou tigrée, j'offre ma chatte à qui en veut.

Elles ont presque 2 mois et cherchent un nid douillet pour dormir. Si vous êtes un gros mulot, elles viendront jouer avec vous avec grand plaisir.

Peu importe le lieu, ma chatte va partout, sauf dehors, pour le moment elle est un peu farouche. Si vous êtes célibataires, que vous cherchez de la compagnie et un peu de chaleur appelez moi.

Nés à Biniville ces charmants petits animaux cherchent une maison avec terrain si possible pour les accueillir, il est préférable d'habiter près de la route si vous souhaitez en changer régulièrement.

Sinon, il paraît que le chat a goût de lapin, j'imagine donc que ma chatte à goût de lapine, mais désolé je suis déjà invité a manger.

A ce soir pour l'entrainement, suivi du match de ligue des champions là où vous nous invitez.

David, aime les animaux mais vous les donne volontier. Mon chien aussi d'ailleurs!