On s'habille

2 décembre 2014 - 12:35

Ce mardi à 18h nous effectuons la remise officielle de nos parkas. Ce sera pour nous l'occasion de remercier nos généreux partenaires, le Crédit Mutuel, le garage Sauvautos et l'atelier Chrysalide de Virandeville.

Ce week-end il fallait se coucher tôt pour être en forme le lendemain, Geoffrey a bien compris cela. Le n°6 de l'équipe première qui serait en fait un ancien de Gazelec, montrait l'exemple samedi soir afin d'effectuer le déplacement à la Glacerie dans les meilleures conditions.

Devant le regard connaisseur de nos trois charmantes supportrices, l'ancien de la maison jaune et bleu, frère Toc avait bien du mal à exister face à notre valeureuse équipe A.

En première période, Séb marquait son premier but sous ses nouvelles couleurs sur corner, mais le match reste tendu et les explications sur le terrain sont un florilège des plus belles expressions du football. A noter le magnifique geste de débilité du libéro adverse qui prend l'arbitre pour cible avec cette belle frappe ajustée qui lui vaudra un carton rouge.

Il faut attendre la 90ème minute et le déboulé de Fabien dans la surface qui se fait accrocher et obtient un pénalty transformé par la mèche à la 92ème.

Une victoire 2 à 0 face à un ex prétendant à la montée, avant de recevoir St Sauveur la semaine prochaine avant la trêve des confiseurs. Toujours cette 2nde place au classement derrière le leader toujours en grande forme.

La B quant à elle recevait Quercos C, équipe de la première moitié de tableau. Le match commence bien avec le but de Seb Tanter parti d'une position de hors jeu non signalée par notre arbitre assistant qui lui vaudra les critiques de l'équipe adverse.

Mais le reste du match est tout autre puisque le score final est peu flatteur. 5 à 2 à la fin pour les visiteurs, qui profitent d'une grosse erreur de Manu Hochet qui percute Aimé et laisse filer le ballon mais aussi de la trop faible intensité de notre impact physique.

Même si Bichon nous permet de revenir à 3-2 à la 65ème minute, nous étions trop justes pour inquiéter une bonne équipe de Querqueville.

Nous devrons récupérer des points face à un adversaire direct dimanche prochain sur le terrain de Brix pour un match à 13h.

Pour le bureau et ceux qui souhaitent participer nous nous réunirons mercredi soir à 20h30 pour la dernière réunion de l'année et pourrons ainsi discuter des prochaines manifestations:

• le tournoi de Baby-foot à Sideville le vendredi 19 décembre, inscriptions auprès de Charly
  • le repas annuel à Teurthéville-Hague le 21 février.

A ce soir pour la remise des parkas ou à vendredi pour l'entrainement.

David, président encore déchu à domicile.