Salut Roger

30 décembre 2014 - 13:57

Attention, la fin de l'année c'est pour demain, alors préparez vos bonnes résolutions.

Salut Roger, car en ce 30 décembre c'est la saint Roger. Pour ma part je n'en connais aucun donc je m'en moque quelque peu, mais c'est pour vous dire qu'hier nous étions le 29 décembre et là c'est important, car j'aime bien quand les gens pensent a moi pour me souhaiter une "bonne fête David".

Demain vous penserez donc aux Sylvestre, là encore je n'en connais aucun; et vous penserez aussi à souhaiter un joyeux anniversaire à madame la présidente pour ces 29 ans. Presque 30 ans et toujours aussi belle, mais quel est son secret me direz-vous? Moi de vous répondre que je sais pourquoi et qu'il faut lui poser la question.

Espérant que le père Noël soit passé dans votre cheminée et vous dans la cheminée de la mère Noël, que les cadeaux étaient à votre goût et que le fois gras n'avait pas goût d'huitre, l'ensemble du bureau  vous souhaite un joyeux passage à l'année 2015.

Pour clôturer la première partie de saison, nous avons organisé un tournoi de baby-foot à Sideville (notre mère patrie) où nous avons pu accueillir un large public et un grand nombre d'équipes.

A souligner bien sûr la naissance du petit Arthur qui est arrivé dans l'après-midi qui laissait son papa Aurélien sans voix mais pas sans envie de pisser. Félicitations à maman Coco qui a porté son bébé quelques jours de plus. Gros bisous a vous trois pour ce cadeau de Noël.

Après le tirage au sort de la tombola effectué par Maitre Yves-Marie et sa charmante assistante Marithé nous avons lancé les joutes par équipe de deux. Une organisation impeccable gérée d'une main de maitre par Charly et ses assistants que personne ne pourra vilipender

Les matchs sont gagnés haut la main pour certains, dans la douleur pour d'autres ou encore truqués par quelques loustiques. Apres les matchs de poule, nous jouions les demis puis enfin la finale. C'est là que se montrent les grandes équipes, et au bout de la nuit avant de dormir au frais dans la voiture il fallait affronter Quentin et Charly qui jouaient a domicile.

C'est Tatan revenu pour l'occasion,  et Geo qui devaient jouer pour le titre. Mal engagé pour ces deux là, ils se reprennent pour passer devant leur adversaire au score.La salle est en ébullition pour cette finale très disputée et malgré tout assez équilibrée, mais le destin ou les dieux ont décidé du sort de cette finale.

Fort logiquement d'après les vainqueurs, c'est la paire Gosselin-Levéziel qui s'impose dans cette première édition où les nombreuses équipes qui se sont déplacées se rendent compte du chemin à parcourir pour atteindre le haut niveau.

Une célébration en toute humilité puisque les vainqueurs laissent leur trophée aux finalistes et repartent en toute discrétion après la compétition. Merci à l'ensemble des joueurs, des dirigeants et bénévoles présents, à la famille Vautier de l'Orimier pour leur accueil et à Pizza Garnie.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne fin d'année, un bon entrainement pour ce soir et des résultats convaincants pour la seconde partie de saison.

David, président et fidèle écrivain à mes heures.