Bonne année

6 janvier 2015 - 13:07

Bien le bonjour et bonne année a tous et toutes ainsi qu'une bonne santé.

Ce sont les mots les plus courants depuis presque une semaine et c'est bien normal, une fois dans l'année souhaiter des choses agréables à ses proches et amis voir des foix aux tronches qu'on ne peut pas voir.

Mais dites-moi, pour vous ça sera quoi une bonne année 2015? Sur le plan personnel, du travail même si c'est du black, de l'argent gagné durement au travail, de l'amour trouvé sur internet ou sur un trottoir; tout ceci ne me regarde pas, mais sur un plan footballistique ça sera quoi?

Une équipe A qui monte enfin, une équipe B qui joue enfin en équipe, un coach pour la B, un second arbitre, des nouveaux bénévoles, des nouveaux membres au bureau, un éclairage décent, un terrain praticable, un terrain principal réservé au foot, une compagnie de CRS qui déloge les taupes et souris....une liste tellement exhaustive que je n'ai pas assez de temps pour toutes les citer.

Voilà quelques axes que vous prouver creuser, certains sont plus évidents à réaliser que d'autres mais pour moi l'essentiel et l'objectif n°1 serait de voir tout le monde à l'entrainement ce qui permettra forcément de nous améliorer et dire ainsi aux mairies combien nous avons besoin d'infrastructures pour les footeux de 7 à 77 ans.

Les effectifs sont là, plus de 40 jeunes, autant de seniors et plus de 20 vétérans, il faut nous montrer solidaires et compétitifs pour que nos doléances trouvent un écho favorable.

Ce soir nous reprenons l'entrainement, début à 19h sur le terrain.

Jeudi soir réunion du bureau à 20h30 à Virandeville, je vous rappelle que vous pouvez intervenir en début de séance si vous avez des choses à nous proposer.

Pour le début d'année 2015, je rappelle à certains que les licences ne sont toujours pas payées (combien l'Etat vous prend sur un retard d'impôt ou taxes?), et je vous demande aussi de mettre votre solde de buvette à ZERO avant de consommer à nouveau.

Merci de partager.

David, président à la mode des vœux.