Il caille.

11 février 2015 - 13:22

Salut ma poule, oui ces temps-ci ça caille, entre la pluie, le vent et maintenant le froid c'est vraiment un temps de canard. C'est une entame de basse-cour que je fais là qui n'a aucun sens ni aucun intérêt.

Mais aujourd'hui rendons hommage à Navarro, ce cher Roger nous a quitté, lui ce super Poulet dans une grosse production à la française qui n'a rien a envier aux Enquêtes de Vera, Derrick ou Hercule Poirot.

Sinon côté football, toujours du monde aux entrainements malgré le peu de matchs lors des deux derniers mois.

Ce week-end la A se rendait sur le synthétique du FCEH pour y défier leur équipe B, 2 à 1 au final pour les locaux et un but pour Fabien coté jaune et bleu.

La B recevait Quercos C en coupe des réserves et comme en championnat c'est Querqueville qui gagne. Mais cette fois le match se termine par un 3 partout et la décision se fait au tirs aux buts.

Début de match catastrophe, nous encaissons un but dans la première minute. Certes il nous manquait les défenseurs centraux LUC et BenJ, notre 6 Martin mais l'équipe était endormi en début de match. Je tente de réveiller tout le monde par des tacles musclés mais je récolte un carton blanc à la 17ème minute.

Par la suite nous profitons des faveurs de notre arbitre de touche pour marquer par Jérémy puis c'est Aimé qui marque à son tour et enfin Bichon pour le 3ème, malheureusement Claraf et Aimé manquent leur tir au but; c'est Querqueville qui se qualifie pour le tour suivant.

La prochaine échéance est le repas du 21 février à Teurthéville-Hague à 20h00, pensez à vous inscrire auprès de Manu Mesnil, 15€ à l'entrée et amenez vos couverts.

Nous continuons les entrainements le mardi et le vendredi. On Commence à 19h, tachez d'arriver un peu avant.

Allez, bonne journée mes petits jaunes et bleus. Ce vendredi nous fêterons les Béatrice ( Gilles paye l'apéro) et samedi c'est la St Fif ( la St Valentin pour ceux qui ne comprennent pas, c'est aussi le jour qui fait chier tous les mecs car faut être gentil, aimant, attentionné et généreux, bref le jour de l'année où on veut être célibataire!!!!!!)

David, président à Center Parc ce week-end.