24 février 2015 à 13:10

A table

Ce samedi avait lieu le repas annuel du club à la salle de Teurthéville-Hague. Organisé et géré d'une main de maître par Marithé et sa joyeuse équipe nous avons servi 118 couverts, une belle réussite pour cette poule au pot cuisinée par Antoine et la Semoule de "La Roseraie" à Couville.

Pour cette seconde année, la bande organisatrice (surveillée de près par les anciens), proposait un second bar devant la scène pour vous servir au mieux et ainsi vous extorquer plus facilement votre argent.

Heureusement il vous en restait un peu pour participer à la pesée des paniers dont un offert par "Les vergers de la passion" à Martinvast.

Le petit panier fût gagnée par Marie-Anne, illustre maman des frères Fauvel de Virandeville, et le gros lot par l'un des grands danseur du soir qui est aussi une bonne balance puisqu'il a trouvé le poids exact de 2.840kg.

Tout le monde a dansé sur des rythmes endiablés pendant que d'autres dormaient sur leurs genoux ou sur un bout de table. Nous remercions au passage cet animateur de soirée qui nous a donné la bonne ambiance toute la soirée.

Une fermeture vers 6h du matin afin de ranger, vider et nettoyer avec une équipe encore en forme pour cette heure très matinale, même si certains montraient des signes de fatigue évidents. D'autres dormaient dans leur voiture ou bien rentraient à pieds, certains partaient avec une veste qui n'est pas la leur et d'autres nous laissaient un ensemble blouson et clef de voiture ( remake de l'année dernière pour pépère)

Si vous avez la veste, le bonnet ou les papiers du voisin merci de me contacter au plus vite ou de nous retrouver ce soir au stade, j'ai en ma possession deux blousons et une écharpe Adidas.

Merci à tous ceux qui sont venus partager un agréable moment avec nous, merci et bravo à toute l'équipe qui a fait le service toute la soirée et toutes celles et ceux qui travaillent en amont et en aval pour le bon déroulement de ce repas.

Ce week-end, logiquement nous reprenons le championnat avec la réception de Vesly pour la A à 15H, alors que la B ira jouer à la Butte à 13H contre le PLO.

Demain, a paraître dans "Ouest France" un article sur le bon parcours de notre équipe première ainsi qu'une photo.

Ce soir, entrainement à 19H, vous pouvez vous changer avant, les vestiaires seront ouverts. Votre présence déterminera les convocations du week-end.

David, président parti fatigué mais heureux samedi soir.