Enfin la reprise?

5 mars 2015 - 13:13

Nous voilà en Mars, le 5 exactement, l'occasion pour moi de souhaiter un joyeux anniversaire à un amour de jeunesse.

Alors que le printemps pointe le bout de son nez, le championnat est à l'arrêt depuis presque 3 mois. Enfin, une météo plus clémente prévue ce week-end permettra la reprise avec deux derby au menu.

Alors que la A ira à Nouainville pour gagner et rester au contact de l'USOC, la B recevra Hardinvast pour confirmer le nul du match aller et trouver la bonne dynamique pour la phase retour.

Pour cela, les joueurs se sont préparés dimanche dernier dans une confrontation interne opposant le noyau A au noyau B. Mais pas vraiment d'enseignements à tirer de ce match, si ce n'est les absences de certains qui préféraient sortir leur gaule et promener leur verre dans le lit de la rivière.

Je ne sais si la pêche était bonne mais ça sentait pas trop le poisson.

Ce jeudi soir, le bureau se réunie pour faire le bilan de la commission des sports et le bilan du repas qui semble être une réussite financière; nous rappelons que les bénéfices n'iront pas à des œuvres caritatives mais bien dans mes poches.

Ce vendredi, séance ouverte à tous afin de vous mettre en jambe pour dimanche.

La semaine dernière est parue dans le Ouest France un article annonçant la couleur pour la suite du championnat mais aussi une photo obsolète certes, en couleur qui plus est qui vaudra à chacun des joueurs et dirigeants présents sur la dite photo une petite amende.

Rien de plus dans l'actu foot du moment, alors on se retrouve dimanche.

David, président mais pas le footballeur masqué.