22 avril 2015 à 13:10

C'est Surtout Chiant.

Ce dimanche c'était match nul au menu pour les deux équipes.

La A se déplaçait à Montebourg pour ce qui devait être un match sans histoire avec 4 points à la clé, au lieu de ça c'est un score nul de 1 partout.  Alors que Fabien marquait notre seul but, Valentin connaissait une mésaventure pour mettre les deux équipes à égalité.

Sur un corner, il appréciait mal la trajectoire du ballon mais s'imposait par un "J'ai"... mis le ballon dans ma lucarne en voulant dévier cette balle qui ne prenait pas la direction du but. Un fait de jeu malheureux qui nous fait perdre 2 points dans la course à la montée. Derrière, Brix continue sa série de victoire.

La B recevait Nouainville, là aussi nous devions prendre 4 points. Dirigé par Pierrot pour l'occasion, nous menons deux à zéro par Seb dès la 3ème minute sur un geste de grande classe suite à bon centre de Bichon, le second but arrive en seconde période sur une frappe de Martin qui est légèrement déviée par un défenseur adverse.

Le match est bien géré, la ballon tourne pas trop mal et Nouainville n'est pas dangereux sur l'ensemble du match, hormis dans les 10 dernières minutes. Sur un coup de pied arrêté, nous mettons le ballon au fond de notre propre filet, encore un CSC pour notre capitaine qui n'est pas chanceux avec ce 3ème but contre son camp, C'est Surtout Chiant pour le score et pour le moral.

Mais 5 minutes plus tard, leur attaquant est lancé en profondeur, complétement seul, marquage oublié par moi-même, il s'avance devant Manu pour inscrire leur second but et remettre les deux équipes à égalité. Une erreur de débutant, surtout en fin de match qui nous coute la victoire, mais cette fois je suis le fautif alors que je répète à chaque match qu'on a pas le droit de faire de connerie de ce genre.

Deux partout à la fin du match, nous pouvons regretter ne pas avoir aggravé le score avant ou de ne pas être concentré tout le match.

A noter la présence du coach voisin venu superviser quelques joueurs de notre équipe, la seule à lui avoir infligé une défaite.

Ce Vendredi on se retrouve tous pour un mini tournoi entre séniors et vétérans, début du 1er match à 19h, soyez à l'heure. Nous terminerons par un apéro-barbecue afin de consolider les liens entre les différents acteurs du club, une participation financière vous sera demandée.

Pensez aussi à payer vos dettes de buvettes qui sont trop nombreuses et trop importantes à un mois de la fin du championnat.