Le sportif est terminé mais pas le festif.

15 juin 2015 - 13:11

En début de moi le vendredi 5 juin se déroulait à Sideville l'Assemblé Générale devant un public concerné, nous n'avions pas toutes les réponses à vos questions. A l'heure actuelle nous en savons un peu plus pour la saison prochaine.

Nous serons en troisième année d'infraction au 1er juin 2016, mais pour la saison prochaine nous pouvons jouer la montée et accueillir 2 joueurs mutés pour l'équipe A, la B reste libre de réaliser un bon parcourt et d'accueillir d'autres mutés; voilà pour la bonne nouvelle.

Par contre, il est temps de trouver un arbitre séniors ou deux arbitres jeune afin de ne plus être en infraction sur un plan financier mais aussi pour renforcer nos équipes. Mais pour cela il nous faudra trouver de nouveaux sponsors afin d'équilibrer les comptes et continuer de vous équiper, il nous faut donc créer un petit dossier de sponsoring que nous pourrons présenter aux futurs partenaires.

Le dimanche se déroulait le tournoi de pétanques à Teurthéville-Hague avec seulement 15 équipes, pour l'édition suivante il nous faudra communiquer mieux que ça afin de réaliser un tournoi d'envergure et ainsi trouver de nouveaux champions puisque cette année c'est la paire Damien Hamel et Pierre Viel qui remporte ce tournoi pour la deuxième fois consécutive. Il repartent ainsi avec un gigot offert par Eugène et le club de l' ACSVT.

Enfin ce week-end se déroule le traditionnel tournoi de sixte de Virandeville sur deux jours, pensez à inscrire votre équipe avant mercredi soir.

Pour le bon déroulement du tournoi, je vous donne RDV vendredi soir à 17h30 au stade afin de monter la tente et les stands, mettre les buts en place et tracer les terrains. Plus il y a de monde présent moins on y passe de temps, soyons solidaires et efficaces.

Un petit groupe se donne RDV à Sideville à 17h afin de prendre le matériel.

Rappelez-vous que le tournoi est l'occasion de finir la saison dans la joie et la bonne humeur, qu'il vous permet de régulariser vos dettes, de faire découvrir le club à vos amis et aussi de leur faire signer une licence. Je compte sur vous pour ce dernier week-end de foot de la saison pour l' ACSVT.

Je vous rappelle que ce soir se déroule l'Assemblé Générale du Groupement Jeunesse Douve et Divette à Tollevast à 18h30 sur le stade, si vous souhaiter y encadrer nos jeunes ou juste donner un petit coup de main, je vous invite à nous rejoindre ce soir.

David, président de retour de Guernesey.