C'était un beau bébé!

3 septembre 2015 - 13:11

Le week-end dernier nous recevions en Coupe de France le grand voisin local, le club de AS Cherbourg.

Nous avons joué dans de bonnes conditions avec du soleil et une pelouse bien tondue pour l'occasion, ainsi que de nombreux spectateurs venus nous voir. Mais cela n'a pas suffi, nous nous inclinons sur le score de 6 à 0 face à l'équipe de leur capitaine Roméo Bébé Kambou qui s'offre un doublet.

Une défaite certes, mais un match intéressant à jouer pour l'ensemble de nos joueurs dont le parcours en Coupe de France s'arrêtes là. On fera mieux la saison prochaine si le tirage le permet!

Mardi soir nous reprenions le cycle normal des entrainements avec le vendredi, mais aussi nos mauvaises habitudes d' arriver à 19h, plutôt que de commencer la séance. Restons sérieux un moment, surtout à quelques jours de la reprise en championnat.

Lors de cette première journée, la A recevra Montebourg alors que la B se déplacera à Bricquebec pour un match à 13h. Ces premiers matchs sont importants pour bien lancer notre saison, à l'inverse du départ de l'exercice précédent.

La A retrouvera son effectif quasi au complet alors que la B devra composer avec les quelques licences validées, pour rappel vous avez votre licence depuis fin juin. Pour celles qui ne sont pas payées, il vous en coutera 55€.

Hier soir, il y avait un amical entre vétérans et équipe B qui a tourné à l'avantage des anciens. Il est dommage qu'a notre âge certains soient nonchalants ( dans le Larousse: qui manque de zèle, d'ardeur, d'énergie, de vivacité; dont les gestes sont lents et vagues). Il faut dire aussi que nos anciens ont une belle équipe, qui aurait largement sa place dans notre championnat de 3ème division voire plus.

On se donne rendez-vous vendredi pour la séance hebdomadaire avant le début des matchs de championnat.

David, président en we ce soir.