17 septembre 2015 à 13:15

Sacré Septembre

Septembre c'est la rentré scolaire, la reprise du foot, l'ouverture de la chasse et aussi les anniversaires. Ce mois-ci nous avons plusieurs dates importantes, celui du capitaine de la première et celui de votre chef à tous, moi-même!

Quoi de plus agréable que de fêter son anniversaire quand la saison commence bien, que nous sommes en haut du classement en ouvrant la presse le lundi matin. D'ailleurs il y aussi Ouest France qui s'est intéressé à nous ce mois-ci, il fallait voir l'édition d'hier mercredi pour lire quelques lignes avec des erreurs mais avec une belle photo qui devrait rapporter gros dans la caisse de Geo.

Mais ces temps-ci, je suis un peu morose, ma plume devient plus tragique que comique et mes petits mots donnent moins le sourire qu'autrefois. J'ai surement perdu cette assurance et cette verve qui me caractérise à l'accoutumé, et pour tout dire c'est relatif à mon football déclinant et aux résultats de cette équipe B qui sont pathétiques depuis plus de trois ans.

Cette équipe suit la même trajectoire que la mienne, trop de ceci, pas assez de cela et au final vous perdez 4 à 3 après avoir mené 3 à 0 à la mi-temps. Déjà au premier match nous partons avec un nul chanceux de Bricquebec, mais là nous lâchons le morceau face à une équipe affaiblie mais qui elle ne lâche rien!

Le prochain match se jouera à domicile face à Gréville-Hague à 15h, rendez-vous 14h au stade.

Je ne suis pas de nature à gueuler comme un âne pour fustiger tel joueur ou telle action, mais nous devons reconnaitre que ça va encore être dur dans un championnat à 9 équipes. Sinon nous marquons 3 fois, par Jérémy à la 15éme puis à la 43ème et par Cédric sur pénalty à la 35ème.

Heureusement que la A commence très bien son championnat, deux matchs pour deux victoires avec 7 buts marqués. Ce dimanche il étaient sur le terrain du bas à la Glacerie pour leur en coller 5, 3 fois par Arnaud, 1 fois par Alex et un autre des 30 mètres par Didou.

L'équipe est dans un bon rythme et ira défier ce soir Tocqueville en match avancé sur le terrain synthétique de St Pierre Eglise.

Pour rappel il n'y aura pas d'entrainement ce vendredi.

Bonne journée, à ce soir ou à dimanche.

David, président qui a besoin d'une sieste.