Pas pour nous celle-là.

29 septembre 2015 - 13:06

Ce dimanche, pour le dernier match du mois de septembre, notre équipe première recevait La Haye du Puits.

Pour ce week-end de Coupe de Basse-Normandie beaucoup avait posé un congé, du coup il fallait composer avec un mixte A et B pour ce match à domicile. A l'évidence, il n'est pas évident de trouver des joueurs de niveau PH dans l'effectif actuel.

En effet, nous pouvons nous féliciter d'avoir plus de 40 joueurs pour deux équipes, mais à mon image, des joueurs avec un niveau suffisant c'est plus rare dans notre effectif. Je n'enlève rien au mérite de mes coéquipiers du jours, mais je me rends compte que je suis mieux sur un banc que sur un terrain, mon pied bleu en atteste depuis.

Nous perdons 4 à 1, par une belle journée ou le vent de sud-est soufflait abondamment, mais nous leur donnons les trois premiers sur des bousculades entre défenseur et gardien, des problèmes entre le cerveau et le pied puis par un CSC. Pour notre part nous marquons par l'intermédiaire de Fabien qui ne s'est pas montré a son avantage sur les coup de pieds arrêtés.

Il faut tout de même féliciter l'ensemble des joueurs, je pense à Christo et Canter qui n'ont pas lâché à l'image du capitaine du jour qui n'a toujours pas gagné avec le brassard. Quand aux Seb, Manu et Didou il n'ont pas été avares d'efforts mais non récompensés tout comme Kévin, Cédric et Quentin venu remplacer des absents bien trop nombreux pour espérer quelque chose dans cette coupe.

Les coupes ne sont que des parenthèses, il faudra retrouver la cohésion, la présence et l'envie pour le championnat de retour ce dimanche.

Réception de St-Sauveur à 15H pour la A au stade de Virandeville, pendant que la B se déplacera au stade de la Butte à Octeville à 13h pour défier le PLO.

Cette semaine, nous ferons la réunions ce jeudi 1er Octobre mais à 19H afin de pouvoir regarder le rugby par la suite.

Bonne journée à tous et toutes, pensez à régler vos dettes ce soir pour la fin du mois.

David, président pied beau.