AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

On se place.

6 octobre 2015 - 13:17

Fini septembre, place à l'automne.

Après un mois de compétition et quatre matchs joués, nos deux équipes tiennent le rythme et accrochent le bon wagon. Mieux, elles figurent au classement des meilleures attaques avec 12 et 15 buts, ce qui manquait un peu la saison dernière. Bien sûr les défenses ne sont pas imperméables mais c'est bon pour le spectacle et la confiance. 

La A recevait St Sauveur à Virandeville sous un ciel voilé qui ne laissait pas trop percer le soleil, mais le score de 4 à 1 en notre faveur apportait un peu de chaleur.

En forme depuis le début de saison malgré de rares entrainements, Nono marque un doublet avec encore un pénalty réussi, Manu qui effleure le ballon suite à coup franc de Geoffrey pour gonfler ses stats et Didou à 10min de la fin sont les buteurs de ce dimanche.

Pourtant, à la mi-temps le score est de 2 à 1 en notre faveur mais tout reste à faire pour enfoncer le clou et prendre des points à domicile. Devant les spectateurs assidus, le turnover permet d'aggraver le score et d'être la deuxième meilleure attaque derrière la Glacerie (voir le 8 à 1 contre Vesly).

Messieurs, pour votre fair-play de la saison dernière, vos dirigeants Titi et Franck se voient offrir un repas au Casino de Coutainville le 22 Octobre après la remise des récompenses.

Pour la B, le match se jouait à 13H contre le PLO B au stade de la Butte. Le score se termine par un 6 à 3 avec beaucoup de rebondissements. Nous menons 2 à 1, avant de prendre un frappe à  l'entrée de la surface puis un pénalty pour un score de 3 à 2 en leur faveur. Mais après c'est le show kalou, qui marque un triplé et nous permet de reprendre l'avantage avant que Seb ne marque l'ultime but de cette rencontre. Il faut aussi noter le but de Cédric ( meilleur buteur de l'équipe) , celui de Bichon et ma belle prestation dans les buts laissés vacants par Anthony Trapp Da Graça.

Egalement à noter, l'absence de 6 joueurs presque tous titulaires d'habitude, il va falloir vous bagarrer pour trouver une place parmi les 14 joueurs, dans cette équipe qui est actuellement la meilleure attaque.

Dimanche prochain nous allons jouer à 13H à Virandeville contre Pointe Hague C, tenez moi au courant de votre présence dès à présent.

La A se déplacera le samedi soir à 19h sur le terrain de Pointe Hague B.

Nous avons tous une grosse pensée pour la maman d'un joueur cadre, et remercions la maman attentive et la supportrice qu'elle a été.

Nous pouvons aussi vous annoncer la naissance du petit Clément qui est le fils d'un parfait inconnu du football mais un magicien du ballon.

David, président à émotions. 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement