Charly et la fessée.

10 novembre 2015 - 13:08

Avec ce titre, je suis bien loin de vous donner des conseils sur une fessée. Je ne vais pas non plus vous donner de détails sur la méthode à appliquer avec ce geste sur une belle croupe où le postérieur de votre enfant qui fait un caprice au supermarché.

Je vous parlerai encore moins de notre ami Charly et de ses pratiques parfois douteuses dans ce domaine, mais bel et bien de la fessée reçue ce dimanche à domicile.

Après notre nul à Bricquebec, suivi d'un dimanche de repos, notre équipe A recevait l'un des favoris de ce championnat. Une équipe qui doit jouer la montée face à une équipe comme la nôtre et celle de la Glacerie, mais force est de constater  que sur ce match ils étaient supérieurs. Pas besoin de vous détailler un match dont le score explique beaucoup de choses et les gestes techniques ratés vous coutent chers.

Nous voilà sûrement dans la période délicate de la saison, avec des joueurs blessés ou pas complétement remis, les terrains deviennent gras et les contacts deviennent plus difficiles à encaisser. Mais il faut aussi noter, que c'est notre seconde défaite mais la seule face à une des équipes du top 4. Il ne faut pas tout jeter, bien au contraire; et Tourlaville faisait déjà peur avant même le début du championnat.

Il faudra retrouver le goût de la victoire sur le terrain de Quettetot dans 15 jours, il nous attendent de pied ferme en espérant revenir à notre niveau au classement, tout en sachant qu'ils avaient battu Tourlaville et que leur B vient de perdre face à nous ce dimanche.

Transition toute trouvée, puisque notre B remportait les 4 points sur le stade de Quettetot, malgré un match moyen.

Nous sommes menés 1 à zéro, en jouant contre le vent et en laissant bien trop le ballon à l'adversaire. Mais le temps passe et joue en notre faveur puisque suite au bon coaching de Gérarld, Julien Langlois devient le passeur décisif sur un tacle dont lui seul a le secret, et offre à POS toujours bien placé son second but de la saison, il y à bien du Trezegol en lui.

En première partie je parle de fessée, mais pas celles que l'AS Martinvast prend tous les dimanches sur les terrains de deuxième division, mais aussi de Charly, pourquoi?

Car à Quettetot il y a bien un Charly avec ce jeu si caractéristique du prénom, du tacle dans tous les sens et  pas souvent maitrisés, il me semblait important de rappeler que notre ami Charly Bibi ne foule plus les terrains cette saison.

En seconde période, vent et soleil dans le dos, personnel de Raboni venu assister à l'affiche, nous gérons tranquillement ce match qui aurait pu tourner en leur faveur, mais à dix minutes de la fin, Seb qui jouait avec des chaussures pourries vient crucifier le gardien adverse et nous donner la victoire.

Au final nous gagnons ce match 2 à 1 et restons dans le haut de tableau, merci aux dirigeants de Quettetot pour leur accueil.

Coté ACSVT, votre licence n'est pas payée et sera majoré en 2016, de plus vos dettes de buvettes cumulées atteignent 1000€ soit quasiment 10% de notre budget, merci de régulariser tout ça au plus vite, genre ce soir à l'entrainement qui COMMENCE à 19h. A ce soir.

David, président sur sa ligne.