C'est la fin.

8 décembre 2015 - 13:14

Hélas c'est déjà la fin pour l'équipe B; oui la saison est terminée pour 2015 puisque Gazelec est toujours en coupe et Nouainville a déjà un match de programmé. La coupe des réserves quant à elle se jouera en 2016.

Hélas c'est aussi la fin pour l'un de mes confrères, il avait deux fois mon âge et plus de 20 ans à la tête de son club de Quettetot, nous apportons tout notre soutien au club voisin.

Hélas, il fallait voter ce week-end. L'avez-vous fait?

Mais réjouissez-vous il y avait au foot ce week-end avec le nul de notre B et la victoire de la A.

Nous commencions samedi soir sur le terrain éclairé d'Hardinvast, même si le vent latéral gène les joueurs, le match se déroule dans un bon esprit pour ce véritable derby. Pour une fois l'ensemble des joueurs est en forme, en pleine possession de leurs moyens et prêts à en découdre. Mais voilà, sur le terrain nous sommes absents et rentrons au vestiaire avec un but de retard.

Nous revenons conquérants en seconde mi-temps et Jeremy fait parler la poudre au bout de 5 min en enrhumant toute la défense, nous revenons au score. Après une frappe improbable des 30 mètres le ballon frappe la lucarne mais ressort devant la ligne, Jérémy est bouillant et sera récompensé à la 70ème pour s'offrir un doublet et nous donner l'avantage.

Il n'y à qu'une équipe sur le terrain, mais nous manquons le breack en tapant deux fois les poteaux et avec un peu plus de réussite nous aurions obtenus un pénalty suite à une faute du gardien sur bichon ( but marqué dans la continuité de l'action, mais refusé), mais au lieu de cela nous prenons un second but sur un contre dévastateur.

Deux partout à l'extérieur,cela reste un bon résultat sous les yeux de Titi venu observer la réserve.

La soirée continue à la buvette avec un verre de l'amitié, puis un autre, puis un autre et encore un autre pour finir par aller se coucher dans la voiture suite aux gros efforts fournis pendant le match. Je remercie toute cette joyeuse bande de jeunes pour leur hospitalité. Par contre, j'ai laissé mon verre plein, si vous pouviez me le mettre de côté.

Pour la A, la confrontation de dimanche se passait contre Vesly mais sans Manu suspendu. Une rencontre à sens unique pour un score final de 5 à 1 avec des buts de Didou, Alex, Geo, Vincent et Jubi. Encore de nombreux buts de différents joueurs, le danger vient de partout, nous conservons la première place au classement, un travail bien fait pour cette première partie de saison.

Il y a encore un match à jouer pour la A, qui se déplacera à Ste Marie-du-Mont samedi soir à 19h30 pour le second tour de la Coupe du Conseil Départemental.

On se retrouve ce soir pour l'entrainement et vendredi 18 décembre à partir de 19h au bar de Teurthéville-Hague pour la remise officielle de vos équipements ( merci de venir habillé).

David, président bien remis de son samedi.