29 décembre 2015 à 13:15

Merci Père Noël.

Merci Père Noël, merci pour ce tirage de Coupe du Conseil Départemental de la Manche qui nous opposera à nos voisins et amis de St Martin Hardinvast Tollevast Couville qui jouent en Promotion d'Honneur.

Le match aura lieu chez eux le 17 janvier 2016 pour une confrontation entre les rouges et bleus d'un côté, et les jaunes et bleus de l'autre. C'est aussi le match entre les deux meilleures équipes locales à l'heure actuelle mais aussi un duel annoncé dans les tribunes avec deux kops ( et non deux galeries comme ailleurs) habitués aux matchs de coupe de bonne facture.

A Tollevast on discute déjà du tarif de l'entrée et des litres de vin chaud à préparer, car cette affiche risque d'attirer pas mal de supporters; pas sûr qu'il y ai de la place pour tout le monde.

Il y aura aussi une autre affiche pour ce week-end de coupe avec le déplacement de l'équipe B sur le terrain de Tocqueville 2 en Coupe des Réserves du District. Nous ferons une demande afin de ne pas jouer le dimanche si possible afin de soutenir notre équipe première. Tocqueville 2 est actuellement en 3ème division, placé en milieux de tableau.

Avant la coupure pour le fêtes nous nous sommes réunis au Café du Centre à Teurthéville-Hague le vendredi 18 décembre pour la remise officielle de nos équipements et l'installation de panneaux publicitaires autour du terrain. Nous étions avec Crédit Mutuel et Optic'Art d'Octeville, Avoine Agencement de Sideville et bien sûr le Café du Centre de Teurthéville.

Merci à tous les participants et à nos partenaires pour cette sympathique soirée de fin d'année.

Pas entrainement cette semaine, on se retrouve sur le prés le mardi 5 janvier à 19h, puis le jeudi 7 janvier pour le bureau lors de la réunion de janvier.

Merci à toutes et tous de nous lire régulièrement.

Nous vous souhaitons un passage agréable à l'année 2016 et une bonne fête aux David.

David, président à la soupe.