15 janvier 2016 à 13:17

Bonne année et bonne reprise

Bonjour à tous nos lecteurs et bonne année à tous et toutes, que le football en jaune et bleu réalise vos rêves pour cette deuxième partie de la saison.

Tout d'abord, je vous annonce que le repas annuel du club se déroulera toujours à Teurthéville-Hague le samedi 19 mars, plus de détails dans les prochains articles.

Ensuite, nous lançons la grande tombola 2016 avec à la clef une bouteille de Champagne à l'effigie de votre cher Président mais aussi d'un vin rouge grand cru à gagner sur chaque grille. Celles-ci sont au nombre de 18 avec 20 cases par grille. la case nominative est à 2€, le tirage au sort sera effectué lors du repas.

Coté sportif, la reprise se fait en douceur mais au physique malgré le temps et la qualité des équipements (qualité du terrain et éclairage sont les problèmes récurrents en hiver).

Ce samedi la A jouera en amical sur le synthétique du FCEH, alors que la B ira jouer en Coupe des Réserves ce dimanche sur le terrain de Tocqueville.

En cette période de galettes des rois, j'espère que vous serez plus ROIS que GALETTES, que notre aventure en coupe ira loin et que nos championnats nous apporterons la joie en fin de saison.

Clairement, les objectifs pour la fin de saison sont:

• Un titre de Champion et une accession pour la A
  • Une place dans les trois premiers pour la B

Pour rappel à ceux qui consomment à la buvette, nous sommes plus de 40 à avoir des dettes de buvette pour un montant global de près de 1000 €, nous pourrions faire pas mal de choses avec cet argent. Au lieu de ça nous sommes obligés de vous réclamer l'argent tous les week-end, alors s'il vous plaît réglez vos dettes. Dans l'attente de votre retour, nous affichons "tu consommes, donc tu payes".

Il reste encore 6 licences qui ne sont pas payées, vous savez très bien qui ne l'a pas encore fait. Vous aurez vos noms lors des prochains article également.

Bonne journée les filles et bonne année bien sûr!

David, président pilote.