1 février 2016 à 13:05

Pensée du jour.

Demain c'est mardi gras, moi je vous propose de venir éliminer des calories avant de vous envoyer des crêpes en pagaille. Bien sûr, le terrain est en mauvais état, nous profiterons pour travailler le foncier et le renforcement musculaire.

L'entrainement est ouvert à tous, joueurs de  A et B, titulaires et remplaçants.

Bonne nouvelle dans le championnat de 1ère division, puisque Tourlaville perd à domicile, voilà un podium avec trois équipes qui ont le même nombre de points.

Bonne nouvelle aussi en 3ème division avec la victoire de la B sur le terrain de Gréville.

Le repas du club aura lieu le samedi 19 mars à Teuthéville-Hague, il est temps pour nous de préparer tout ça, si vous souhaiter rejoindre l'équipe organisatrice, faites vous connaitre.

Il nous faut déterminer le menu, faire les affiches et prendre les inscriptions, alors au boulot; on se retrouve jeudi soir pour lancer tout ça lors de la réunion.

Enfin, les 40 ans du club approchent, le samedi 3 septembre n'est pas si loin, il est grand temps de préparer cet évènement,  nous attendons votre aide pour cette manifestation.

Aussi, pour vous donner des nouvelles d'Alexis: Rupture des ligaments croisés ainsi que des ligaments externes. Bon  rétablissement.

David, président aux affaires.