Derby du Nord.

16 février 2016 - 13:14

Folle journée dans le derby du Nord ce dimanche à Nouainville, dans ce match entre club de Douve et Divette.

Les deux réserves se rencontraient pour ce match en retard de la phase aller, seul match de la poule. Sur un terrain de bonne facture malgré la pluie incessante de la semaine, ce match pouvait enfin avoir lieu.

L'arbitre était observé, et on pouvait voir la pression qu'il ressentait suite au dépôt d'une réserve de notre part lié à l'effectif de Nouainville couchait sur la feuille de match.

Ils retirent deux joueurs de la feuille et joueront à 10, et moi j'annule ma réserve qui n'a plus lieu d'être sauf si nous voulons payer cette réserve au district, inutile; mais nous devrons gagner sur le terrain.

Nouainville restait sur une belle victoire 5 à 1 face à Bricqueboscq, il nous fallait confirmer notre bon match face à Gréville.

Avec le vent dans le dos, nous prenons le match par le bon bout et menons 4 à 0 à la mi-temps. Tout d'abord, Cédric sur corner trompe le gardien adverse ( qui semble la mettre lui-même dans son but), avant que bichon ne double la marque par un magnifique lob aux 20 mètres.

Ensuite, POS (et non Pause) refait le show et s'offre son second doublet après celui de Gréville, non Trézégol n'est pas mort!

A la pause (et non la pos), le score est logique mais le jeu un peu brouillon, néanmoins l'essentiel est fait.

Pourtant, malgré les recommandations des dirigeants, nous allons encaisser deux buts en seconde période, le spectre de Pointe-Hague et Bricqueboscq pointe le bout de son nez, et logiquement à 4-2 nous manquons de sérénité.

Il faut attendre les dix dernières minutes pour nous revoir à l'attaque avec un second but de Cédric, et le sixième et dernier but de Kévin.

Une belle victoire 6-2 qui nous remet en selle dans ce championnat, deux victoires consécutives avec ce short noir porte bonheur, porté naguère par un illustre gardien jaune et bleu ( qui jouait en rose et noir d'ailleurs).

Pour rappel:

REPAS DU CLUB LE SAMEDI 19 MARS A LA SALLE DE TEURTHEVILLE-HAGUE.

Entrainement ce soir, avant le match de Ligue des Champions, venez à l'heure que l'on finisse dans les temps.

David, président pas GUEZ.