Un week-end de Pâques pour se remettre a l'heure.

29 mars 2016 - 13:07

Pour ce grand week-end, nos deux équipes étaient au repos, mais d'autres avaient la coupe ou des matchs en retard.

En 1ère division, la Glacerie perdait chez elle contre la réserve de l'USOC, un bon résultat puisqu'ils perdent un peu de terrain  sur le duo de tête. D'ailleurs pour ce dimanche 3 avril, le premier recevra son dauphin, il faudra faire un gros match chez le leader sous peine de voir recoller La Glacerie s'ils obtiennent les quatre points face a la réserve de Bricquebec.

Je me permets de rectifier le commentaire du match précédent car c'est bien Geoffrey qui tirait le coup franc pour déposer le ballon sur la tête de Damien pour le but de l'égalisation.

La B quant à elle devra gagner face à la réserve de Quettetot, nous devrons profiter de ce match pour nous replacer car devant il y aura des confrontations directes à savoir Bricquebec C qui reçoit Pointe-Hague C, ou encore un Bricqueboscq/Querqueville, le PLO ira à Gréville.

Mais attention, après un grand weed-end à remplir votre panier des chocolats et autres friandises il faudra remettre le bleu de chauffe dès ce soir, et si tout s'est bien passé les cloches sont aussi venues au stade pour nous déposer une belle ampoule. Un peu tard puisqu'à présent il fait jour jusqu'à plus de 20h30.

Après avoir regardé les photos prises lors du repas, je doute de la pertinence de les afficher sur le site, les mannequins que vous êtes n'étaient pas toujours à leur avantage au cours de la soirée.

David, président qui aime le chocolat.