7 avril 2016 à 13:07

Le retour de la défaite

Ce dimanche notre équipe A se déplaçait chez le leader Tourlavillais pour un match au sommet entre les deux meilleures équipes du championnat.

Malheureusement le score final, nous laisse penser que Tourlaville file droit vers la montée et le titre sauf grosse perte de vitesse dans les derniers matchs.

Pourtant, dans ce match les jaunes et bleus marquent les premiers par Didou et tiennent le score jusqu'à la pause. En début de seconde période, nous avons deux occasions d'aggraver le score, mais sans lâcher le morceau le leader du championnat revient d'abord au score avant de prendre l'avantage puis de conclure avec un troisième but.

Malgré la défaite nous restons accrochés à cette seconde place puisque la Glacerie perd encore. Ce dimanche nous irons à St Sauveur actuellement avant dernier de la poule, mais avec de nombreux absents.

Pour la B, cela devait être l'occasion de prendre 4 points face à un mal classé du championnat et ainsi rester accroché au wagon de tête. Même si nous mettions un gardien différent pour l'occasion avec Luc dans les buts, nous marquons les premiers par Kevin à la 28ème sur corner.

En face Charly se charge de la boucherie locale et découpe des jambes à tour de bras, il récoltera un petit carton jaune pour son œuvre.

Au retour des vestiaires, ce même Charly écope d'un second carton et doit donc quitter le terrain, c'est le moment choisi par notre équipe b pour également sortir du match.

A peine deux passes consécutives, un engagement qui tombe en lambeaux, des contrôles de merde et des mauvais choix, on voit même une belle prise de balle de la main au milieu de terrain.

Un pénalty et quelques erreurs arbitrales plus tard, nous sommes menés 2-1 à domicile face à l'avant dernier du championnat qui tout comme Pointe-Hague et Bricqueboscq n'a rien lâché et mérite sa victoire malgré le peu d'occasions qu'ils se procurent.

Une défaite 2-1 à domicile, alors que Francoué faisait son retour sur le terrain et qui sera absent au moins 15 jours pour un kyste poplité au genou. A noter la présence dans le public de l'ex joueur fantasque Jonas venu supporter une équipe qu'il a connu bien meilleure en son temps.

Pensez à prendre vos dispositions er réservations pour le la fin de saison avec le tournoi de pétanques, l'assemblée générale et bien sûr le tournoi de sixte. La fin de saison approche mais nous avons encore des échéances à venir.

David, président avec un genou à terre et un mollet déchiré.