Du bon au très mauvais.

21 avril 2016 - 13:13

Du mauvais tout d'abord avec notre équipe B qui concède sa troisième défaite consécutive. Malgré du mieux entrevu le week-end précédent face au PLO, nous rechutons face à Gazelec sur "leur terrain".

En effet après une défaite minable contre une équipe de Quettetot réduite à 10 à la mi-temps, un défaite 3-2 face au PLO avec une belle réaction mais insuffisante, nous enchainons un troisième revers contre Gazelec sue le score de 5 à 2 sans la manière.

Avec Gérald aux commandes et moi au sifflet, notre équipe débute pourtant le match avec les bons ingrédients mais pas la bonne recette et encaissons le 1er but à la 15ème minute. Nous égalisons dans la foulée par Kevin, mais à la 17ème nous encaissons le second but, nous voilà menés 2-1 jusqu'à la pause. Le contenu ne me plaît guère et je le fais savoir à la mi-temps, Gérald opère quelques changements mais rien n'y fait.

Nous finirons par marquer une second but sur pénalty par Cédric, mais avions déjà pris le 3ème, deux autres suivront. Il faut tout de même souligner la belle qualité technique de cette équipe de Gazelec qui pourrait être mieux classé avec un effectif plus large. Pour nous au contraire, le bas du classement redevient notre place alors que nous pouvions entrevoir de belles choses il y à peu, mais pour gagner il faut marquer et pour marquer il faut autre chose que des pieds carrés et des touristes.

Pour autant, il nous reste trois belles affiches avec la réception de Hardinvast pour l'ultime derby de la saison, celle de Bricquebec qui joue les premiers rôles et le déplacement à Bricqueboscq pour laver l'affront du match aller ( 3-0 pour nous à la mi-temps pour une défaite 4 à 3).

Du bon aussi dans ce week-end avec le résultat de la A qui recevait Quettetot après la déconvenue du match à Saint-Sauveur où nous avions trop d'absents et surtout pas de réussite.

Ce dimanche, la première recevait Quettetot pour leur infliger un 5-0 avec une qualité de jeu rarement atteinte cette saison. Des attaquants qui pressent comme des chiens, et un bloc équipe qui ne laisse rien passer, voilà comment Fabien et Manu marquent chacun leur but et que Seb réalise son premier triplet à Virandeville.

Il faudra aussi noter la présence d'un kop venu d'ailleurs pour supporter nos jaunes et bleus, merci au filles de la Glacerie de la section Basket qui ont fait plus de bruit que le Parc des Princes en ligue des champions.

Ce vendredi, on vous attend au stade pour affronter la sélection des Vétérans, merci d'arriver à l'heure. Tout le monde est convié, le but étant d'aligner au moins 22 joueurs au début du match.

Pensez à payer vos dettes de buvette et les dettes antérieures, mais également à ramener vos grilles de tombola que nous puissions faire le tirage lors de la remise officielle des maillots de la première lors d'un prochain vendredi en présence de M Bougrel.

David, président en phase de reprise.