27 avril 2016 à 13:14

Fin de saison en approche.

La fin de saison approche, dimanche prochain pour la fête du travail la B recevra le voisin en Rouge et Bleu, alors que la A ira chez la plus mauvaise défense du Championnat à Vesly. Ensuite, il restera deux matchs, mais aussi la liste officielle des joueurs qui participeront à l'Euro, il est grand temps de vous faire remarquer.

Dimanche dernier, la réserve ne jouait pas suite au forfait général de Nouainville B, notre équipe première quant à elle se déplaçait à la butte pour y défier le PLO.

Au final, un score de parité un partout avec un but d'Arnaud qui a fait ses première classes chez les verts et rouges.

Un second but a pourtant été marqué, mais leur malicieux gardien fait passer le ballon sous le filet, pour le récupérer à l'extérieur du but. L'arbitre n'y voit que du feu et laisse le score ou il en est au grand désarroi de notre équipe et du staff.

Moins en réussite qu'au match précédent, il faudra enfiler les buts comme des perles dimanche pour un travail bien fait.

Mardi prochain, je demande à un maximum de joueurs de venir à l'entrainement afin de faire un petit point sur la fin de saison mais aussi sur la saison prochaine pour nous dire si vous continuez l'aventure avec nous. Le président que je suis en profitera pour vous faire une annonce officielle et vous rappeler les dates des différentes manifestations.

Etant à cours de mots, je vous retrouve dimanche.

David, président peu loquace.