Les pétanques des Pasquier et les boules de Geoffrey

7 juin 2016 - 13:15

Ce vendredi nous étions réunis pour l'Assemblée Générale de la saison 2015-2016.

Quand je dis nous, ça représente 7 joueurs plus les dirigeants et les membres du bureaux ainsi que les représentants de nos trois mairies, autant vous dire pas grand monde sur les 40 licenciés. Inutile de vous dire que les demandes que vous pourrez faire pour la saison prochaine sont irréalisables avec si peu de monde présent pour cette réunion de groupe.

Nous cherchons de nouveaux membres du bureau pour la prochaine saison, une équipe qui puisse gérer la tombola de fin d'année, une pour le tournoi de pétanques, une autre pour la recherche de sponsors, quelqu'un pour suivre les arbitres, une personne qui soit responsable du local matériel et de leur achat, une autre pour s'occuper du recrutement et de la distribution des licences, mais aussi des personnes pour intégrer le club Douve et Divette afin de nous représenter.

Il faut juste un petit coup de main pour effectuer tout ça, pendant que vous êtes en trêve estivale nous avons tant de choses à faire.

Prenez l'exemple de l'équipe qui gère le repas, tout le monde apprécie ce moment. Mais il y à trois ans nous avons bien failli tout stopper, alors encore merci à la bande.

Puisque je vous tiens, je vous attends le vendredi 17 juin au stade à partir de 17h30 afin de monter la tente et préparer le terrain pour le week-end, si nous sommes nombreux, on vous libère pour l'apéro!

Ce dimanche, nous étions cette fois à Teurthéville-Hague pour notre tournoi de pétanques qui est annoncé comme l'un des grands succès de l'année. Avec 22 équipes engagées et un soleil présent à partir de 12h30, les conditions sont réunis pour une belle journée sur le site qui accueillera les 40 ans du club le 3 septembre prochain.

Après rupture de saucisses pour la pause déjeuner, les matchs de classement se jouaient vers 17h30.

A ce petit jeu la paire Pasquier père et fils battaient Geo et Fif dans cette presque finale, obtiennent par la même occasion la première place au classement et s'adjugent le GIGOT offert par le club et fourni par Eugène. Les seconds ne sont autre que la paire de coach Titi et Franck et la troisième place pour les doubles tenants du titre Pierre et Damien.

Merci à tous les participants pour cette belle journée autour du cochonnet.

A très vite sur footeo.

David, président et pas fanny.