Reprise en vue.

1 août 2016 - 12:40

Bonjour à tous, le mois d'aout est là.

Il est temps pour nous de reprendre le chemin des terrains afin de retrouver la condition. Pour la reprise je vous invite à faire votre sac avec des vêtements propres et des baskets pour aller courir.

On reprend dans une semaine, soit le lundi 8 août. Nous ferons trois séances dans la semaine avec le lundi, mercredi et vendredi.

Le début de la course à pied est à 19h, je vous demande donc d'arriver avec quelques minutes d'avance afin de ne pas perdre de temps.

Pensez à venir avec votre chèque de 55€ pour vous voir délivrer votre licence, sachez que le premier match officiel est le 21 août en Coupe De France contre Quettetot chez nous.

Nous sommes bien sûr toujours à la recherche d'un arbitre officiel, si un joueur est tenté de passer le pas c'est le moment.

Pour rappel, le samedi 3 septembre le club va fêter ses 40 ans à Teurthéville-Hague, à cette occasion merci de ramener des photos de vos débuts, votre premier maillot ou votre vieille licence.

Bonne vacances et bonne journée à tous.

David, président et plus.