AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

18 octobre 2016 à 13:26

Des équipes à réaction.

Ce week-end toujours pas de victoires mais des résultats positifs malgré tout.

En effet à 13h l'entente démarrait son match doucement pour terminer par une victoire sur le score de 8 à 2. Martinvast commençait le match à neuf mais conservait un score de deux partout à la pause.

Suite à une blessure, les bleus ciel terminaient à huit avec autant de buts dans la musette, quand cette équipe C est au complet elle peut réussir de belles choses.

A l'extérieur, l'équipe première jouait à Bricquebec. Rapidement menés au score 2 à 0, il arrivent à revenir à 2 partout par Damien et Fabien.

Nous manquons de prendre l'avantage sur un pénalty, mais au final on évite la défaite et repartons avec deux points. C'est notre point faible cette saison, nous débutons mal les matchs et devons courir après le score, ce qui explique sûrement que nous n'avons toujours pas gagné en championnat, mais on s'approche.

L'équipe B quant à elle recevait le leader Querquevillais qui avait marqué 25 buts depuis le début de saison pour seulement deux encaissés. Cette équipe qui était notre bête noire il y à peu est venue pour nous faire subir le même sort qu'à nos matchs précédents. Mais depuis deux ans maintenant, les rôles sont inversés et arrivons à tirer de bons résultats face à eux.

Boostés à bloc par le coach d'un jour, avec un changement tactique et une équipe motivée comme jamais nous marquons les premiers grâce à Brice l'étincelle. Pourtant il reviennent au score sur coup franc, un partout à la pause.

Une Pause qui dure bien trop longtemps car nous prenons deux buts en 5min dès la reprise de la seconde mi-temps, mais heureusement nous n'avons rien lâché et revenons à trois partout suite à un doublet de Jubi (son second doublet après celui du we dernier en coupe). La fin de match est indécise chaque équipe pouvant marquer le but de la victoire, mais on en restera là avec ce match référence pour l'équipe B sur un score final de trois partout.

La force de ce groupe qui peut faire de belles choses, mais qui est aussi sa faiblesse quand elle n'y croit pas.

Trois équipes à réaction qui montent en régime et nous réconcilient un peu avec le football plaisir. Il faudra franchir une étape supplémentaire en allant chercher les victoires dimanche prochain.

La A recevra Pointe Cotentin de Ben Colin et Yann Cosnefroy, la B ira défier la réserve d'Urville et la C recevra la réserve de Gazelec.

Pour tous les amoureux de la ligue 1, nous n'avons pas à rougir puisque le derby Man United/Liverpool diffusé en clair hier soir était d'une telle pauvreté que la ligue 2 avec Sochaux/Lens avait presque plus d'intérêt. Si vous enlevez les deux trois noms ronflants de cette première league on croyait assister au Bordeaux/Rennes du dimanche soir.

A ce soir messieurs pour une petite séance d'abdos.

David, président dans l'action.

Commentaires

Marthin Mass est devenu membre plus de 3 ans
ACSVT vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
Guillaume Dorizon est devenu membre plus de 5 ans
Dernière séance. plus de 6 ans
Temps additionnel. plus de 6 ans
Semaine de coupes plus de 6 ans
Qui est-tu? plus de 7 ans
Vis ma vie plus de 7 ans
Nouvel élan. plus de 7 ans
Mes chères petites fiottes. plus de 7 ans
Bonne année bien sûr! plus de 7 ans
Les buteurs du Pont Roger. plus de 7 ans
Après la Busherie, la Trumperie plus de 7 ans
Enfin une victoire plus de 7 ans
Aux frontières du réel. plus de 7 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 8 Supporters