3 novembre 2016 à 13:18

Enfin une victoire

La voilà, oui cette première victoire que le club attendait. Bien sûr la C avait déjà connu la victoire, mais les jaunes et bleus n'y arrivaient toujours pas.

Cette première est arrivée ce dimanche sur la pelouse de Virandeville pour la réception de la réserve de Quettetot. Notre équipe B, à la peine sur ce début de saison est donc sur une bonne série après son nul face à Querqueville. Pourtant le début de match est poussif, mais sur un CSC nous prenons l'avantage au quart d'heure de jeu avant que Brice marque le second but 10 minutes plus tard.

Ce même Brice qui aurait pu marquer un but magnifique en seconde mi-temps sans l'intervention du gardien. Le reste du match est très brouillon, et Yves-Marie a parcouru nombre de km pour aller chercher les ballons souvent envoyés hors de l'enceinte sportive.

Attention par contre au nombreux cartons, tous pour contestation. Je vous rappelle que ces cartons ont un coût au même titre que la prestation de l'arbitre, soit une victoire qui nous coûte près de 100€!

Une victoire deux à zéro qui fait du bien au moral avant de se déplacer à Surtainville ce we sur le terrain de l'USOC 4, autre équipe en manque de points. Nous aurons le plaisir d'avoir un arbitre officiel pour ce match.

Pour l'équipe A, la chance ne veut pas nous sourire. Malgré une entame poussive, le score évolue en notre faveur en seconde période sur le score de 4 à 2. Des buts de Damien, Antoine et un doublet de Fabulous Fab dit le taupier n'y feront rien, nous voyons Urville recoller au score dans les ultimes minutes.

Mais là aussi, nous avons l'opportunité de commencer une bonne série avec la réception de Quettetot qui pointe à la dernière place du classement. Attention tout de même avec cette équipe que nous avions battu en coupe, mais qui nous pose toujours des problèmes sur l'ensemble de la saison.

Pour rappel, nous venons de changer de mois, nous ferons donc une réunion du bureau ce soir, c'est aussi pour nous l'occasion de régler nos dettes de buvettes et dettes antérieures.

A ce jour nous avons 10% du budget annuel qui n'est pas dans la caisse, alors faites l'effort de régulariser votre situation si vous ne voulez pas être radiés de la Banque de l'ACSVT pour retards de paiement réguliers.

Bonne journée et à très vite pour de nouvelles aventures.

David, président et percepteur.