Bonne année bien sûr!

6 janvier 2017 - 13:10

Salut à tous et toutes, j'espère que vos projets de 2016 se sont réalisés, place maintenant à 2017 avec toute la réussite et la santé que l'on puisse vous souhaiter.

Pour nous, 2016 c'était surtout les 40 ans du club de l'ACSVT, pour cette nouvelle année nous aurons un objectif commun avec nos voisins en rouge et bleu.

Il est acté que nous jouerons en rouge et jaune (sang et or) et sûrement sous le nom de SCUDD, soit le "Sporting Club Union Douve et Divette", un nouveau club qui devrait avoir l'effet d'une bombe pour le foot local et l'ambition de tout casser sur son passage.

Bien sûr tout reste à faire, beaucoup de papier mais aussi une mise en route sportive avec une nouvelle organisation, un nouveau bureau, de nouveaux dirigeants et aussi de nouveaux bénévoles.

Une réunion se tiendra avec les mairies à Hardinvast le lundi 16 janvier à 18h30, afin de leur présenter le projet et définir une commune qui accueillera le siège balistique du SCUDD.

Nous avons repris l'entrainement sur un terrain qui ressemble plus à un champ de bataille qu'à une pelouse, c'est pourquoi nous cherchons un chasseur de taupe contre récompense.

Bonne nouvelle pour nos infrastructures, les mairies donnent leur accord en validant le devis pour les travaux d'éclairage, 2017 s'annonce bien.

Nous reprenons la compétition ce dimanche en match amical chez nous face à Sottevast, match à 15h. Ensuite reprise du championnat le dimanche 15 puis la coupe de Basse-Normandie contre Val de Saire à Saint-Vast.

Par un temps aussi clément, je vous propose l'entrainement de ce soir, tout le monde a besoin de remettre le pied à l'étrier après les fêtes. Pour rappel les convocations sont faites en rapport avec vos présences aux entrainements et aussi et surtout en fonction de vos qualités sur un terrain, vous voulez jouer alors il faut le montrer.

Bonne journée, bonne santé et bonne année bien sûr!

On garde la pêche!

David, président et pilote de SCUDD.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement