10 janvier 2017 à 13:15

Mes chères petites fiottes.

Pour certains joueurs, nous avons effectué la reprise des entrainements mardi dernier.

Malgré la défaite, nous avons effectué un match amical face à Sottevast avec les 14 joueurs présents le mardi, mais quant je fais les comptes il me semble que je suis le président d'un club dont l'effectif est de 40 joueurs. De plus, nous avons deux nouvelles arrivées.

Pourtant je ne vois que trop peu de monde aux entrainements, les dirigeants se déplacent, préparent et organisent deux séances par semaine. On doit avoir au moins 25 mecs en déplacement, c'est incroyable;  sinon vous avez tous de bonnes excuses.

Alors je pense que vous allez être nombreux à jouer en équipe C, car soit vous êtes vraiment de mauvaise foi et c'est du foutage de gueule, soit vous êtes tellement forts que vous n'avez pas besoin de vous entrainer et du coup nous serions les leaders de ce championnat. Ici, je parle surtout pour vous mes petites fiottes de l'équipe B, je vous connais depuis longtemps, vous aspirer à toujours plus, toujours mieux; mais on a quoi en retour?

Je me casse le moral et le cul dans les buts pendant que vous promenez votre nonchalance sur le terrain, que vous pleurez pour une petite faute, que vous contestez nos choix et ceux de l'arbitre.

Alors venez nombreux me contredire, vous plaindre, me tacler et me mettre des gros brins ce soir, c'est la seule chose que je souhaite.

C'est bien amicalement mais avec franchise que je vous appelle mes petites fiottes car vous ne valez pas beaucoup mieux, je me trompe?

David, président qui se casse le cul et le reste pour vous.