21 avril 2017 à 13:12

Semaine de coupes

Voila une bien belle semaine de Coupe d'Europe.

Après la belle qualification des exonérés d'impôts qui vivent sur un cailloux ensoleillé, suivie de celle des mangeurs de kébabs avec une viande assouplie à coup de bâtons nous allons retourner aux affaires courantes du championnat .

Pour nous, la coupe c'est aussi le we et nous avons vécu un bon dimanche sur le terrain de Virandeville face aux Haytillons. En coupe de la Manche contre une équipe de PH, dont le jeu ressemble plus à de la troisième division nous nous sommes qualifiés aux tirs au but grâce à trois arrêts de Manu Hochet et un tir décisif de Fab.

Pourtant, à la mi-temps nous sommes menés 1 à 0 suite à un penalty généreux, mais le changement de joueurs à la pause donne raison à Ancelotiti grâce au but de Yenyen sur son tout premier ballon dans les 5min de la seconde période.

Il faut ensuite attendre la séance de tirs aux but pour voir les filets trembler: Cantero tout d'abord, suivi de Levéziel, ensuite le raté de Mesnil T avec pour finir Launay. Bien sûr, c'est surtout les arrêts de Hochet qui permettent à notre équipe de se qualifier.

Le prochain tour se jouera à la maison face à une des deux équipes que sont l'USM Donville ou les Patriotes de St James.

La B quant à elle ne jouait pas faute de joueurs en ce we de Pâques, il faut dire que les joueurs de B sont de grands enfants et qu'ils aiment la chasse aux œufs dans le jardin avec leur petit panier d'osier. J'ai donc décidé de déclarer forfait pour ce match qui devait nous opposer aux paysans urbains de Querqueville.

Ce dimanche la B recevra Héauville-Siouville et la A se déplacera à Barneville pour y défier Cote des Iles.

Bonne fin de semaine et à dimanche.

David, président fier de Monaco et Lyon (moins du PSG).