2 mai 2017 à 13:12

Temps additionnel.

Ce mardi soir nous ferons bien une séance à Virandeville. En effet, le calendrier est chargé sur cette fin de saison avec la coupe et les matchs en retard, c'est pourquoi ce soir nous effectuerons une mise en place afin de préparer le match de demain soir face à Bricquebec.

Il y à une semaine, l'équipe B surprenait Héauville en leur infligeant un 3 à 0 à domicile, victoire qui redonne du baume au cœur à l'équipe et au coach qui peine à afficher une équipe complète. Anthony, Cédric et Jérémy étaient les buteurs, mais ce dimanche face à l'Amont-Quentin c'est une nouvelle défaite pour les hommes de Gérald, il manquait des ingrédients mais aussi du monde. Cette fois-ci les buteurs sont Arnaud M et Jérémy, mais nous perdons Anthony DG sur blessure; sa saison est terminée.

Pour la A nous étions dimanche dernier à Barneville, pour redécouvrir un stade qui pourrait nous accueillir à nouveau fin mai.

Sur un terrain très sableux, nous menons au score grâce à Brice qui a bien suivi une frappe de Fabien. Mais à la 94ème minute nous encaissons un but sur une longue touche, alors que sur l'action précédente une faute évidente n'est pas sifflée sur Thomas pourtant à l'entrée de la surface adverse. Nous repartons avec les deux points du nul mais très déçu de l'arbitrage et du score final, chez une équipe classée seconde du championnat.

Ce samedi, nous étions à St Pierre pour défier Tocqueville qui est aussi placé dans le peloton de tête. Sur une surface qui ne nous avantage pas vraiment et à 11 sans aucun remplaçant nous faisons le match qu'il faut avec beaucoup de courage et de solidarité.

Dès le début de la seconde mi-temps, Fabien qui est partout dans ce match, envoie une frappe lourde et chirurgicale dans la cage adverse. Nous menons 1 à 0 et les esprits s'échauffent un peu, surtout les verts ne parviennent pas à trouver la faille dans notre défense encore une fois très solide.

Pourtant à 10 minutes de la fin il reviennent au score, les jambes commencent à être lourdes et nous subissons un peu plus, pour autant nous avons quelques occasions de plier le match et il ne reste que trois minutes d'arrêt de jeu pour enfin ramener quleques points mérités.

Mais quand le fond du classement apprécie votre présence, les éléments sont contre vous et à la 95ème minute, les verts marquent malgré deux grossières fautes sur notre gardien. C'est l'incompréhension chez nous, et notre capitaine Vincent reçoit un carton rouge pour défendre son point de vue et ceux de l'équipe, mais rien n'y fait puisque l'arbitre siffle la fin du match.

Le scénario se répète et la désillusion est  totale, quand le sort s'acharne!

Mais est-il normal, malgré les blessures de partir à 11 en A et d'être aussi peu nombreux en B alors que notre effectif comptait 42 joueurs en début de saison. Messieurs s'il vous plait, respectez vos collègues et le club, il nous reste encore quelques matchs à jouer, la trêve estivale arrivera bien assez vite.

David, président au genou et au moral ecorché.