30 mai 2017 à 13:10

Dernière séance.

Dimanche nous participions à notre dernier match avec nos maillots jaune et bleu.

En effet, nous jouons contre Périers Sport pour accéder à une place en demi finale de Coupe, malheureusement le score final de 4 à 1 met fin à notre saison et à notre aventure avec l'ACSVT. Pourtant Manu Mesnil nous permet de mener à la mi-temps grâce à une belle frappe sous la barre, mais en prenant 2 buts en 5 min lors de la seconde période l'équipe ne parvient pas à se remettre dans le match. La finale tant rêvée par le SCUDD n'aura pas lieu.

Une semaine auparavant, nous perdons face au PLO avec Manu comme capitaine pour la dernière de l'ACSVT en championnat, celui-ci marque notre second but qui privera Pierrot de l'ultime réalisation du club.

La B recevait Gazelec, 1er, invaincu avec plus de 150 buts marqués sur l'exercice. Score final 12 à 1 pour les visiteurs mais l'important était de ne pas déclarer forfait pour ce dernier match.

Nous participons plus ou moins nombreux au traditionnel barbecue de fin de saison dans une ambiance chaleureuse et ensoleillée.

Pour ce we prolongé nous avions aussi notre assemblée générale à Sideville, sur ma terre maternelle.

Cette assemblée était aussi la dernière pour l'ACSVT et dissolutive. C'est avec beaucoup de peine que je présidait celle-ci devant une petite douzaine de personnes, à savoir nos trois maires ou représentant, les coachs, les membres du bureau et un joueur qui revenait de l'entrainement.

Cette assemblée représente un peu trop bien notre saison écoulée mais donne une bien triste image à nos mairies.

C'est pourquoi, je vous demande à présent de tourner cette page, fermer ce beau livre et de prendre celui qui est juste à coté, oui celui avec beaucoup de pages blanches, du papier bien épais et une couverture solide avec de belles couleurs.

La première page officielle est à écrire ce vendredi 2 Juin à 20h au stade de Tollevast.

Il nous faut votre présence, votre envie et votre investissement pour intégrer le nouveau bureau, devenir membre ou juste un joueur afin de poser de bonnes bases au Sporting Club Union Douve et Divette.

Je compte et nous comptons vraiment sur vous.

Il y a d'ailleurs entrainement à 18H pour commencer la soirée, l'AG constitutive puis un vin d'honneur.

Plus tard dans le WE, on se retrouve le dimanche à partir de 9h45 sur le terrain de Teurthéville-Hague pour participer au traditionnel et toujours suivi tournoi de pétanques. Inscriptions, grillades et buvettes sur place.

L'histoire ne s'arrête pas là, elle ne fait que commencer.

David, président de l'ACSVT jusqu'au 20 juin 2017.