Petites annonces

6 annonces

ACSVTH Foot le 01/02/12 Divers

Le repas du club est prévu le 25 février dans la salle de Teurtheville-Hague.

Menu : Apéritif, Coucous, Fromage et Dessert. Prix : 17€.

Pour les inscriptions, contacter Alexand re Orange au 06.78.66.06.07

.

ACSVTH Foot le 12/12/11 Divers

Message du coach :

"Malgré une très bonne prestation de l'ensemble des joueurs, le parcours en coupe de Basse Normandie s’arrête après un match nul 0 à 0 et une séance de tirs au but perdu 3 à 1. Nous n'avons pas à rougir de notre match et, j'en suis convaincu, avons le niveau pour jouer rapidement (dans les prochaines saisons) à un niveau au dessus de la première division.
Sinon, pensez à vendre les dernières cases pour la tombola et venez nombreux au stade vendredi soir pour le tirage.
Bonne journée à tous"

Le Munch le 11/11/11 Divers

Attention, pas d'entrainement ce vendredi 11 novembre. A dimanche.

ACSVTH Foot le 07/11/11 Equipement

Mardi soir François Lequertier vient remettre les pantacours à l'entrainement ! Pensez à apporter les 5euros afin que le pantacour vous soit remis.

ACSVTH Foot le 01/10/11 Divers

Nous n'étions que 11 à l'entrainement mardi soir et seulement 6 vendredi soir.
Cela prend du temps aux entraineurs pour vous trouver des exercices et les mettre en place, il serait donc bien que les joueurs disponibles se motivent pour venir au moins une fois par semaine. Merci

ACSVTH Foot le 30/08/11 Divers

Pensez à rendre vos licences signées par le medecin pour les quelques retardataires. Accompagnez celles-ci de la cotisation annuelle de 50€ ainsi que d'une photo d'identité.