18 novembre 2011 à 12:55

Toujours plus haut ?

Dimanche, nos équipiers premiers se rendent à Digosville (actuel co-leader du groupe de 1ère Division) pour y disputer le troisième Tour de la Coupe de Basse Normandie.

Après une entrée en matière plutôt convaincante à La Glacerie (4-2), les jaunes et bleus ont su passer avec brio l’obstacle Picauvillais (5-2) effaçant ainsi les deux divisions d’écart les séparant avant la rencontre. Pour ce nouveau tour l’opposition sera également des plus rudes puisque le FC Digosville fait figure d’épouvantail en championnat de 1ère Division. Les Digosvillais n’ont plus perdu depuis leur défaite à Urville (l’autre leader du groupe) en ouverture du championnat. Mieux encore, ils disposent de la meilleure attaque du championnat sous l’impulsion de leur paire d’artilleurs Lebreuilly-Lecrest. La saison passée, les mauves constituaient la bête noire de l’équipe fanion en championnat (deux défaites 3-2). Autant de données à prendre en compte pour Alexandre Fichet et ses petits camarades qui surfent actuellement sur une très belle dynamique et entendent bien continuer leur route en coupe afin d’avoir la chance de tirer un « gros » morceau au Stadium Park de Virandeville à l’avenir. Les supporters sont déjà au diapason pour ce rendez vous et feront donc le déplacement en nombre pour soutenir leurs favoris.

Rendez vous Dimanche au stade Municipal de Digosville à 14h30 !