28 novembre 2011 à 14:25

Du jaune sur le podium !

Lors de cette 9ème journée, les équipes A et B ont réalisé de très bonnes opérations contrairement aux Céistes qui n’ont pas réussi à confirmer.

L’équipe fanion recevait les réservistes Valognais, un adversaire de haut de tableau actuellement en proie au doute et donc venu pour se relancer. La première mi-temps est incontestablement pour les visiteurs qui regagnent les vestiaires avec un avantage de deux buts (0-2). Au retour des vestiaires, on assiste à un tout autre match puisque les coéquipiers d’Alexandre Leterrier vont inverser la physionomie de ce match et parvenir à l’emporter dans les dernières minutes sur le score de trois buts à deux. Nicolas Potin et ses ouailles réalisent ainsi la très bonne opération du week end puisqu’ils grimpent sur la troisième marche du podium avant de se rendre à Digosville dimanche prochain.

Nos Béistes se déplaçaient quand à eux à Gazélec. Et l’affaire a été réglée en une demi-heure grâce à Bruno Ledentu et Vincent Hirard qui ont permis une courte mais précieuse victoire 2-1. Les jaunes et bleus se placent ainsi en seconde position d’un peloton de tête encore très groupé pour jouer l’accession. La Bande à Ludo Crespin qui n’a plus perdu depuis le 25 Septembre tentera de poursuivre ce parcours dimanche prochain lors de la réception du PSG (Pierreville Saint Germain le Gaillard) et clore l’année 2011 de la plus belle des manières.

Pour finir, l’équipe C se rendait à Brix afin de confirmer les belles choses entrevues il y a quinze jours face à l’ASAM. Cependant, Arnaud Mesnil et ses coéquipiers ont beau se battre corps et âme, ils ne peuvent empêcher leur adversaire de l’emporter 4-1. Une nouvelle contre-performance pour les joueurs de Michel Plassard qui s’enfoncent petit à petit dans les profondeurs du classement et voient se rapprocher la zone rouge. Réaction impérative attendu lors du derby face au Béistes Martinvastais dimanche prochain.