8 décembre 2011 à 21:47

Une petite coupe avant les fêtes !

Ce week end l’équipe B entre en lice au sein de la coupe des réserves de District. Au menu, la réception des Béistes de Pointe Cotentin.

Nos Béistes reçoivent ce week end leurs homologues de Pointe Cotentin lors du 2ème Tour de la Coupe des Réserves de District. Leur adversaire évolue également en 3ème Division mais au sein de la poule B. Il occupe la 4ème place et constitue donc un adversaire qu’il ne faudra pas prendre à la légère pour les coéquipiers de Julien Dubost.

La bande de Ludovic Crespin qui excelle en championnat entend bien réussir un beau parcours en coupe pour pimenter cette saison 2011-2012 déjà bien entamée.

Rendez vous au Stadium Park de Virandeville Samedi à 15h pour soutenir nos joueurs !

Le groupe : Dubost Julien, Lecacheur M, Buhot Luc, Dubost Bertrand, Fauvel V, Digne G, Hirard V, Ledentu B, Frassetto B , Colin J , Venisse dorian et david ,Vannobel P , Vastel L