AC Sideville Virandeville Teurthéville-Hague : site officiel du club de foot de VIRANDEVILLE - footeo

5 mars 2012 à 18:41

La B au rendez-vous !

Ce week end le championnat reprenait ses droits après un mois de trève. L’équipe fanion ramène une victoire importante de Brix « 1-0 », la C s’incline « 5-1 » mais surtout la B s’impose 4-2 dans son match au sommet.

 

Tout d’abord nos Céistes se déplaçaient à Biville afin d’y défier les réservistes de Sud Hague actuellement 4ème du championnat. Initialement prévu à Virandeville, le match à été déplacé à Biville de manière à ne pas abimer le terrain dans l’optique de la rencontre suivante opposant l’équipe réserve à l’ASAM. Malheureusement, les troupes de Sir Michel Plassard ne vont bousculer leur adversaire que durant une demi-heure mais vont ensuite céder progressivement et s’incline lourdement à l’arrivée sur le score de 5 buts à un. Un match à oublier pour Anthony Auvray et ses coéquipiers qui recevront les réservistes Vastevillais le week end prochain.

 

Ensuite, passons à notre équipe fanion qui se déplaçait à Brix chez une équipe en quête de renouveau. Sous des conditions exécrables, les jaunes et bleus sont tout de suite mis sous pression par des locaux très incisifs. Cependant, les protégés de Serge Levavasseur (pour l’occasion) procèdent par contre et parviennent à ouvrir le score par l’intermédiaire de Maxime Hamon. Nous assistons par la suite à un véritable attaque-défense en faveur des locaux qui pêchent cependant au moment de conclure. Edouard Lamache nous agrémente de nombreuses parades de grande classe et permet aux siens de revenir avec les 4 points de la victoire donnant un véritable bol d’air au classement. A confirmer samedi prochain au stade Joseph Bocher d’Equeurdreville.

 

Pour finir, intéressons nous à nos Béistes qui disputaient un moment capital de leur saison en recevant l’ASAM, candidat déclaré à l’accession, et second de ce championnat avec deux points d’avance sur les jaunes et bleus. Les ouailles de Bruno Ledentu vont tout de suite être au rendez vous en débutant le match pied au plancher. Christophe Gosselin ouvre le score sur coup franc après seulement 8 minutes de jeu et place son équipe sur orbite. Les locaux se montrent ensuite très solides et gèrent leur court mais précieux avantage à la marque. Ben Colin, très remuant sur le front de l’attaque, inscrit un doublé en 3 minutes (54 et 57ème). Brice Frassetto répond  à la réduction de score des visiteurs (4-1 70ème). Et malgré un nouveau but des visiteurs, les joueurs du président Venisse empochent un succès mérité qui leur permet de dépasser leur adversaire du jour et de s’installer seul à la seconde place de ce championnat. Désormais, le plus dur commence mais que ce succès fait du bien…

Commentaires

Marthin Mass est devenu membre plus de 3 ans
ACSVT vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
Guillaume Dorizon est devenu membre plus de 5 ans
Dernière séance. plus de 6 ans
Temps additionnel. plus de 6 ans
Semaine de coupes plus de 6 ans
Qui est-tu? plus de 7 ans
Vis ma vie plus de 7 ans
Nouvel élan. plus de 7 ans
Mes chères petites fiottes. plus de 7 ans
Bonne année bien sûr! plus de 7 ans
Les buteurs du Pont Roger. plus de 7 ans
Après la Busherie, la Trumperie plus de 7 ans
Enfin une victoire plus de 7 ans
Aux frontières du réel. plus de 7 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 8 Supporters