19 mars 2012 à 19:23

Reçus 2/3 !

L’équipe fanion ainsi que la réserve ont fait le plein de points ce week end contrairement à la C qui en raison de problèmes d’effectifs n’a pu combattre à Querqueville.

Tout d’abord, nos équipiers premiers recevaient l’US Vasteville, actuelle lanterne rouge du championnat. Les visiteurs, fraichement promus de Deuxième Division et en grande difficulté au classement, abattent certainement une de leurs dernières cartes en championnat. Malgré une entame de match très intéressante, ces derniers ne vont pouvoir empêcher les jaunes et bleus de retrouver le chemin de la victoire. Auteur d’un match poussif, la bande à Potin assure l’essentiel en empochant les 4 points, grâce notamment à un triplé de Laurent Vastel qui ne manqua pas sa première en équipe fanion. Au classement, Mathieu Françoise et ses coéquipiers conservent leur 4ème place et viennent pointer le bout de leur nez près du podium.

Ensuite, l’équipe réserve se déplaçait en terre Quettetotaise pour y défier leurs homologues de l’ES Quettetot. Auteur d’un match sérieux et appliqué, nos Béistes empochent 4 nouveaux points grâce à cette victoire 4 buts à 1 et s’adjugent par ailleurs le fauteuil de leader du championnat de Troisième Division. Tout roule actuellement pour les hommes de Bruno Ledentu qui s’affirment petit à petit comme les terreurs du championnat. Un costume qui ne semble pas effrayer Ben Colin et les siens qui ont toujours la même faim de victoire chaque dimanche. Félicitations Messieurs !

Pour finir, nos Céistes se déplaçaient à Querqueville. Pour ce déplacement, Michel Plassard a connu quelques problèmes d’effectifs, obligeant les 8 joueurs présents à disputer un match amical. Dès lors, le résultat de 6 buts à un restera anecdotique, face à une armada Querquevillaise qui n’est autre que la meilleure attaque du championnat avec déjà 60 buts inscrits !!! Une remise en question est donc de mise pour nos céistes afin de réaliser une fin de saison digne de ce nom.