26 mars 2012 à 18:23

La B et la C à vive allure, la A déraille !

Cette journée de championnat a vu dans un premier temps la B confirmer ses dernières performances, ensuite la C a su réagir, tandis que la A confirme son inconstance.

Tout d’abord, l’équipe fanion se déplaçait à Quettetot. Ces derniers occupent la 5ème place avec le même nombre de points que les Sidevillais. Les jaunes et bleus vont ouvrir le score par l’intermédiaire d’Alexandre Leterrier après un très bon début de match de son équipe, cependant, les visiteurs vont exactement répéter ce qu’ils font depuis le début de saison, c'est-à-dire jouer sur courant alternatif. Au final, Nicolas Potin et ses ouailles s’inclinent 3-1et rentre dans le rang au classement (6ème). Pas très bon avant la reception du dauphin Urvillais. Enfin, avec Alexandre Orange et ses coéquipiers on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre…

Ensuite, l’équipe réserve recevait les Béistes Urvillais avec le costume de leader. Costume qu’elle porte fièrement et ne veut pas lâcher comme en atteste ce nouveau succès sans appel 3 buts à 0 face au 5ème de ce championnat. Un nouveau succès qui permet à la B de maintenir sa position dans la course effrénée pour la montée en Deuxième Division. La bande à Bruno se déplacera à Equeurdreville le week end prochain chez une équipe en très grandes difficultés. A eux de continuer de surfer sur la vague du succès comme ils le font depuis le 29 janvier dernier (coupe et championnat confondus) !

Pour finir, nos Céistes recevaient leurs homologues urvillais au Staduim Park. Michel Plassard attendait une vive réaction de ses joueurs qui n’ont plus gouté à la victoire depuis le 15 janvier dernier. De plus, ces derniers lui devaient une revanche par rapport au week end dernier. Et revanche il y eut, puisque Luc Doucet et ses partenaires se sont imposés 4 buts à 3. Une victoire qui fait du bien au moral des troupes qui s’apprêtent à se déplacer à l’Amont Quentin, actuel avant dernier de ce championnat, afin de doubler la mise. Au classement, les « jaunes et bleus » sont actuellement titulaires d’une bonne 7ème place.