30 août 2012 à 14:19

Les jaunes mis au vert !

On connaît depuis mardi l’adversaire de l’ACSVT en coupe de France. Le PLO viendra en effet défier ce dimanche la bande de Geoffrey Leveziel à Virandeville.

Après avoir fait le travail le week-end dernier à Briquebosc (victoire 9-1), les jaunes et bleus attendaient impatiemment le tirage au sort du deuxième tour de Coupe de France. Les fédéraux faisant leur entrée au troisième tour, un tirage clément laissait envisager l’opportunité d’une belle confrontation.

Mais la tâche s’annonce compliquée, quoique loin d’être irréalisable, pour les jaunes et bleus puisqu’ils ont hérité du PLO (Promotion d’Honneur), tombeur du FCEH (DSR) au premier tour. Les Octevillais ont réussi, pour la deuxième année consécutive, un bel exploit en faisant plier en fin de match par 1 but à 0 l’équipe de Jérôme Bretot, évoluant pourtant deux étages au dessus. Par ailleurs, après un recrutement « Qataresque » (Chahboune, Moussaoui, François et autre Alexandre), les rouges et verts nourrissent de belles ambitions dans leur championnat de Promotion d’Honneur et auront certainement à cœur de ne pas s’arrêter en si bon chemin dans cette coupe nationale.

Quoi qu’il en soit, l’équipe de Nicolas Potin jouera sa chance à fond et aura tout de même des atouts à faire valoir face à une équipe qui évoluait encore en première division il y a peu. Ce match que l'on pourrait qualifier "de gala" se jouera sans pression, l'équipe locale ayant bien plus à gagner qu'à perdre. Et quelle plus belle occasion pour Gilles Levavasseur et les siens de lancer une nouvelle saison qui se veut ambitieuse ...

Rendez-vous donc ce dimanche 2 septembre à 15h à Virandeville pour pousser les jaunes et bleus à réaliser cet exploit qui serait de se hisser au troisième tour de la Coupe de France.

Le groupe : Dorizon, Levavasseur, Cantero, Bougrel, Mesnil T, Mesnil E, Fauvel, Hamel, Leveziel, Gosselin C, Gosselin J, Françoise, Leterrier, Bellamy.

M.M.