20 août 2013 à 07:59

On progresse

Samedi soir, nous avons affronté l'USOC sur le terrain de Surtainville. On débutait mal cette rencontre puisque seulement 13 joueurs on répondu présents.

Camarade devait aligner la meilleure composition possible afin de trouver le chemin de la victoire. On ne pourra que féliciter le coach d'un soir pour son approche tactique aiguisée.

En effet, le score tourne à notre avantage grace à des buts de Ben Colin et un second par sa rerue Charly Vautier sur une passe du meme Ben. Félicitations à l'ensemble des joueurs qui ont participé, et particulièrement à la défense qui a bien contenu les attaques adverses.

Hier soir nous reprenions l'entrainement sous la houlette de tonton Michel. Courses, gainage et exercices divers étaient au programme. Nous avons terminé par une opposition sur le terrain principal.

Hier soir c'est l'arrivé de Léo sur le carré vert de Virandeville qui interpelle. Ce joueur libre de tout contrat, ressemble plus à un latéral international du PSG comme Christophe Jallet (crane rasé et maillot magique sur le dos) qu'à l'ancien directeur sportif de ce meme club. Mais pour une première séance, il a déjà fait étalage de sa technique et se place déjà comme l'attaquant n°2 du club, relégant le très people Pierre Oliver Sorel à l'étage infèrieur. Nul doute que le Sidevillais saura faire taire les critiques sur sa cheville en bois et enfiler les buts comme il le faisait avec les gonzesses. Soirées People oblige!

Nous nous retrouvons ce mercredi, tjs sous la houlette de tonton Michel en attendand le retour très attendu d'Ancelotiti.

Je vous rappelle que nous entrons en coupe de France ce dimanche et qu'il manque beaucoup de licences et de chèques. Il est dommage de dépenser 200€ d'inscription et de déclarer forfait ou perdre sur tapis vert.

Alors messieurs prenez vos responsabilités, montrez votre petit cul au Doc et ramener vos putains de papiers au plus vite.

Avec toute ma sympatie, je vous embrasse bien fort, mais grouillez vous!

Votre très respectable président.