26 août 2013 à 08:38

Viens faire un tour

Un petit tour et puis s'en vont.

Hier sur le terrain bien sec de Portbail, nous faisions notre rentrée officielle en Coupe de France. Malgré un grand nombre d'actions, cela n'a pas suffi et c'est contre le cours du jeu que nous encaissons leur 3ème but en début de seconde mi-temps.

Nous marquons notre second but à 5 minutes de la fin du match, bien trop tard pour revenir dans la partie, surtout avec le peu d'arrets de jeu accordés par l'arbitre.

On sort de la compétition face à une équipe largement à notre portée. On peut nourrir quelques regrets face à une équipe que nous retrouverons en championnat.

On se retouvera ce soir pour une séance d'entrainement pour ceux n'ayant pas ou peu joué hier et de décrassage pour les autres. Mercredi nous rencontrerons la réserve du FCEH pour un match de gala à Virandeville. Le match débutera à 19h30, le rendez-vous est programmé à 18h30 au stade.

On jouera contre l'équipe qui est maintenant dirigée par l'ex meneur de jeu des jaunes et bleus, l'illustre Sidevillais Christophe Gosselin.

Bonne journée et à ce soir.

David, président et mal au genou