22 avril 2014 à 12:45

Fin de série

Départ ne rime pas toujours avec victoire.

Ce dimanche, le rendez-vous est donné à 14h au stade, et 15 minutes plus tard nous ne sommes que 4.

Pourtant c'est le second du championnat que notre équipe B reçoit ce dimanche de pâques, et les ballons au fond du filet étaient aussi nombreux que les oeufs dans mon panier ce matin. 0 à 8 dans la presse de la manche, quenini, 0 à 7 est le véritable score.

En deux matchs face aux grenats c'est bien 20 buts que nous encaissons pour 1 marqué. On ne peut en vouloir au 13 joueurs qui jouaient contre une équipe qui n'est pas à sa place dans ce championnat de 3ème division.

Amoindri offensivement par l'abscence de Gyslain et Guillaume et les blessures de POS et Vincent, Ben était bien seul en attaque, mais nous sommes pas des lapins de 3 semaines et notre tactique tient 25 bonnes minutes avant que le ballon me passe sous le ventre pour laisser le but vide.

3 à 0 , on reste dans les clous à la pause et on s'encourrage dans le vestiare plutôt que de se faire sonner les cloches.

Mais à la fin du match, la fatigue aidant  c'est bien sur le score de 0 à 7 que nous rentrons au vestiaire, fin de série pour la B qui restait sur deux victoires consécutives. Pourtant il faudra s'accrocher jusqu'au bout puisqu'il nous reste les les équipes du top 5 à jouer.

Cette semaine encore nous nous entrainerons mercredi.

Nous organiserons un barbecue jeudi 1er mai à la suite des matchs de coupe qui se joueront à Virandeville.

Je vous rapelle aussi le dimanche 8 juin le tournoi de pétanques et les 21 et 22 juins le tournoi de sixte.

L'assembleé Générale aura lieu le vendredi 30 mai à Sideville.

A noter aussi, que suite aux incidents lors du match contre Gréville 1, le dirigeant qui à porté un coup de tête à Yenyen (provoquant un bel oeuf) à été renvoyé de son club. La violence n'a pas sa place sur un terrain.

Enfin, à noter la belle perf de Nico Fauvel au semi-marathon de Valognes en prenant la 48ème place avec son record personnel en 1h28min, le lapin de paqûes c'est bien lui.

David, président qui se demande pourquoi c'est férié à pâques?