24 novembre 2014 à 12:37

Deux

Deux matchs, deux victoires

Le 2 était le bon chiffre ce week-end. Deux matchs pour deux victoire sur le même score 2 à 0. L'équipe A conserve sa deuxième place au classement et la B enchaine une deuxième victoire cosécutive.

La B jouait contre un concurrent direct à Nouainville, début du match à 13h, trop tôt pour la famille Paris qui ratait le coup d'envoi, tout comme Vincent qui sera 14ème. Sans arbitre officiel, la plupart des joueurs a pris le drapeau de touche, bon esprit d'équipe.

Devant Titi, venu superviser quelques joueurs, le début de match est difficile mais l'arrière garde et Manu Hochet garde le cap et les cages inviolées. Au bout de 30min, les remplacements apportent le premier but de Dylan, bien servi par Seb tout juste entré en jeu. Quelques minutes plus tard, Vincent double la mise sur son premier ballon, a la réception d'une attaque de Dylan.

2 à 0 à la mi-temps, on fait tourner l'effectif et Charly impose sa puissance au milieu de terrain, tandis que Jérémy manquait de peu le troisième but sur une magnifique frappe qui tape les montants. Kévin, encore blessé dirigeait l'équipe depuis le banc de touche, alors que Cédric portait le brassard Sécurité!

Un bon match de l'ensemble de l'équipe qui enchaine une seconde victoire sans encaisser de but et nous permet de remonter tranquillement au classement.

La A recevait un mal classé sur le bourbier de Virandeville, le match s'est joué malgré une pluie incessante contre des cassins en manque de points. La logique est respectée, tant les occasions sont nombreuses pour les jaunes et bleus, le deux à zéro est bien le minimum.

Les buts sont marqués en première mi-temps par Alex la Tronçonneuse et une fois de plus par Florian qui devrait voir son nom dans le tableau des meilleurs buteurs de la poule. Encore un bon résultat pour la bande à Gilou qui reste en haut du classement derrière l'USOC. L'histoire ne dit pas qui va laver les maillots, même si Florence s'est bien proposée en cours de match.

Il y avait encore du monde ce dimanche pour encourager notre équipe et profiter des glissades et prouesses techniques de nos joueurs.

Bien vu les gars!

Prenez date pour le mardi 2 décembre, nous sommes tous attendus au garage Citroen de Virandeville à partir de 18h pour la remise officielle des vestes que vous portez si bien.

Le vendredi 19 décembre nous serons à Sideville pour la première édition du tournoi de Baby-foot, réservations auprès de Charly.

Bonne journée, et à demain.

David, président en jaune et bleu.